Word Publipostage

ACKWARE

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Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
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  • 51 - Reims
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  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Apprendre à réaliser les différentes étapes d'un publipostage avec Word.


Comprendre comment personnaliser un courrier pour être plus percutant.


Savoir cibler l'envoi de lettres types selon des critères spécifiques.


Apprendre à utiliser des données provenant d'Excel ou d'Access.

Programme

Module 1 : Réaliser les différentes étapes d'un publipostage



  • Choisir le document type (lettre, étiquette...)

  • Créer ou ouvrir la source de données (liste de destinataires)

  • Ajouter, modifier, supprimer des champs (téléphone, fax...)

  • Ajouter, modifier, supprimer des données

  • Fusionner le document type avec la source de données

  • Imprimer le résultat de la fusion

  • Fusionner en triant les données

  • Créer une requête pour envoyer le document type à certains destinataires


Module 2 : Personnaliser la lettre type



  • Personnaliser le contenu à fusion avec le mot-clé "Remplir"

  • Personnaliser chaque lettre type avec le mot-clé "Si Alors Sinon"

  • Insérer une numérotation dans chaque lettre


Module 3 : Créer des étiquettes de publipostage



  • Créer une planche d'étiquettes

  • Modifier le format des étiquettes


Module 4 : Créer un catalogue (listing)



  • Afficher le destinataire suivant grâce à un mot-clé

  • Présenter le résultat sous forme de tableau


Module 5 : Utiliser une source de données provenant d'Excel



  • Utiliser un tableau Excel comme source de données

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