Travailler sa communication de petite entreprise du batiment

IF2P EVOLUTION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
A l'issue de cette formation, le participant devra être capable de :
? Cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal
? Préparer un message qui correspond à son objectif de communication
Programme
1 - Cibler sa clientèle idéale. Choisir les bons supports de communication. Logo ou pas logo ? cartes de visite
2 - Soigner son image en ligne : Google My Business, site internet, adresse mail, etc
3 - Réaliser une publicité : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité...
4 - L'importance des avis, les recueillir, les exploiter, y répondre
5 - L'importance de donner à voir, c'est quoi une bonne illustration ?
6 - Soigner ses documents commerciaux et ses outils de communication traditionnels
7 - Le budget à consacrer et les pièges à éviter
8 - Répondre au téléphone, préparer son message de répondeur, écrire son premier mail, envoyer une plaquette d'informations

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page