Travailler sa communication de petite entreprise du batiment
IF2P EVOLUTION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'issue de cette formation, le participant devra être capable de :
? Cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal
? Préparer un message qui correspond à son objectif de communication
? Cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal
? Préparer un message qui correspond à son objectif de communication
Programme
1 - Cibler sa clientèle idéale. Choisir les bons supports de communication. Logo ou pas logo ? cartes de visite
2 - Soigner son image en ligne : Google My Business, site internet, adresse mail, etc
3 - Réaliser une publicité : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité...
4 - L'importance des avis, les recueillir, les exploiter, y répondre
5 - L'importance de donner à voir, c'est quoi une bonne illustration ?
6 - Soigner ses documents commerciaux et ses outils de communication traditionnels
7 - Le budget à consacrer et les pièges à éviter
8 - Répondre au téléphone, préparer son message de répondeur, écrire son premier mail, envoyer une plaquette d'informations
2 - Soigner son image en ligne : Google My Business, site internet, adresse mail, etc
3 - Réaliser une publicité : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité...
4 - L'importance des avis, les recueillir, les exploiter, y répondre
5 - L'importance de donner à voir, c'est quoi une bonne illustration ?
6 - Soigner ses documents commerciaux et ses outils de communication traditionnels
7 - Le budget à consacrer et les pièges à éviter
8 - Répondre au téléphone, préparer son message de répondeur, écrire son premier mail, envoyer une plaquette d'informations
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles