Travailler sa communication de petite entreprise du batiment

IF2P EVOLUTION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
A l'issue de cette formation, le participant devra être capable de :
? Cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal
? Préparer un message qui correspond à son objectif de communication
Programme
1 - Cibler sa clientèle idéale. Choisir les bons supports de communication. Logo ou pas logo ? cartes de visite
2 - Soigner son image en ligne : Google My Business, site internet, adresse mail, etc
3 - Réaliser une publicité : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité...
4 - L'importance des avis, les recueillir, les exploiter, y répondre
5 - L'importance de donner à voir, c'est quoi une bonne illustration ?
6 - Soigner ses documents commerciaux et ses outils de communication traditionnels
7 - Le budget à consacrer et les pièges à éviter
8 - Répondre au téléphone, préparer son message de répondeur, écrire son premier mail, envoyer une plaquette d'informations

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA

Centre de formation One Learn
Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Mastère - Stratégies de marque et Brand content

MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation European Communication School
European Communication School
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant

Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Décoder la communication non verbale

NÎMES, ÉVRY-COURCOURONNES, PARIS ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation Formasuite
Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Exploiter Facebook pour son entreprise

TREILLIÈRES
Centre de formation AMBITION LEARNING FORMATIONS
AMBITION LEARNING FORMATIONS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page