Titre professionnel secretaire assistant medico-social
ADREC
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Objectifs
Accueillir les patients et gérer leur dossier. Permettre au (à la) bénéficiaire de prendre en charge l'ensemble des travaux courants de secrétariat en appréciant les urgences et les priorités et assister une équipe. Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise.
Bloc de compétences 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Bloc de compétences 2 - Assurer l'accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager
Bloc de compétences 3 - Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager
Bloc de compétences 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Bloc de compétences 2 - Assurer l'accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager
Bloc de compétences 3 - Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager
Programme
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury)
La production de documents
Accueil téléphonique et physique
Méthode de rédaction
Word
Excel
Powerpoint
Internet et Gsuite
Environnement entreprise & RH
Gestion, organisation et plannification
Collecte de l'information
Droit du Travail
Informations chiffrées de gestion
Obligations légales
Les secteurs Sanitaire et Social
Gestion des dossiers d'admission
Prévention et base en hygiène médicale
Communication orale
Réponse à appel d'offre
Projet de mise en application
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
La production de documents
Accueil téléphonique et physique
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Word
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Les secteurs Sanitaire et Social
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