Titre professionnel employe d-etage en hotellerie

FCIP

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
  • 62 - Beuvry
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification

Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client :

Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.

Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.

Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.

Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :

Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.

Contribuer au service du petit déjeuner.

Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Programme
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 01.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client

Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 02.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Haut de page