Titre professionnel employe d-etage en hotellerie - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Acséa Formation (Siège)
Non finançable CPF
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Objectifs
Cette formation certifiante vise l'objectif de valider les compétences en lien avec les domaines spécifiques relevant du référentiel, de connaissances et du métier Employé.é d'étages en hôtellerie
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable de :
-Entretenir les chambres et contribuer au service petit déjeuner
-Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
-Se présenter et obtenir le Titre professionnel Employé.e d'étages en hôtellerie
A la fin de la formation, le stagiaire doit être capable de :
-Entretenir les chambres et contribuer au service petit déjeuner
-Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
-Se présenter et obtenir le Titre professionnel Employé.e d'étages en hôtellerie
Programme
Les compétences professionnelles :
CCP : Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client
Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
CCP : Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
Contribuer au service du petit déjeuner
Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Les compétences complémentaires :
-Anglais
-Connaissances de bases en numériques générales et liées au métier
-Techniques de recherches d'emploi et gestion de l'alternance
-La préparation au passage du titre professionnel
-HACCP
-Le certificat de sauveteur secouriste du travail
CCP : Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client
Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
CCP : Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
Contribuer au service du petit déjeuner
Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Les compétences complémentaires :
-Anglais
-Connaissances de bases en numériques générales et liées au métier
-Techniques de recherches d'emploi et gestion de l'alternance
-La préparation au passage du titre professionnel
-HACCP
-Le certificat de sauveteur secouriste du travail
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