Titre professionnel employe administratif et d-accueil
Association de gestion et de développement du club camus
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
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Objectifs
Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure
- Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte
- Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur
- Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information
- Trier et traiter les e-mails et le courrier
- Classer et archiver les informations et les documents
- Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs
- Traiter les appels téléphoniques
- Répondre aux demandes d'informations internes et externes
Programme
CCP1 : REALISER LES TRAVAUX ADMINISTRATIFS COURANTS D'UNE STRUCTURE
Module 1 – Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte.
Module 2 - Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur.
Module 3 - Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information.
Module 4 - Trier et traiter les e-mails et le courrier.
Module 5 - Classer et archiver les informations et les documents.
CCP2 : ASSURER L'ACCUEIL D'UNE STRUCTURE
Module 6 – Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs.
Module 7 - Traiter les appels téléphoniques.
Module 8 - Répondre aux demandes d'informations internes et externes.
Module 1 – Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte.
Module 2 - Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur.
Module 3 - Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information.
Module 4 - Trier et traiter les e-mails et le courrier.
Module 5 - Classer et archiver les informations et les documents.
CCP2 : ASSURER L'ACCUEIL D'UNE STRUCTURE
Module 6 – Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs.
Module 7 - Traiter les appels téléphoniques.
Module 8 - Répondre aux demandes d'informations internes et externes.
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