Superviser un projet audiovisuel

FORMAPACK

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 64 - Bayonne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Les difficultés de la supervision de projets audiovisuels - Comprendre les rôles et responsabilités dans la production audiovisuelle - Étude de cas de projets audiovisuels réussis - Définition des objectifs et du cadre du projet audiovisuel - Planification stratégique de projets audiovisuels - Gestion des ressources et de la logistique de production - Sélection de l'équipe de production et des fournisseurs - Évaluation de la faisabilité technique et budgétaire - Gestion des équipes créatives - Communication interne et collaboration au sein de l'équipe de production - Gestion de la créativité et du processus de décision - Résolution de problèmes créatifs et gestion des imprévus - Allocation des ressources et gestion des échéanciers de tournage - Contrôle de la qualité de la production - Suivi de l'avancement et mesures de performance - Gestion des coûts de production et contrôle financier- Post-production - Évaluation finale de la qualité du produit audiovisuel - Distribution et diffusion du contenu - Mesure de l'impact et ajustements stratégiques
Programme
Les difficultés de la supervision de projets audiovisuels - Comprendre les rôles et responsabilités dans la production audiovisuelle - Étude de cas de projets audiovisuels réussis - Définition des objectifs et du cadre du projet audiovisuel - Planification stratégique de projets audiovisuels - Gestion des ressources et de la logistique de production - Sélection de l'équipe de production et des fournisseurs - Évaluation de la faisabilité technique et budgétaire - Gestion des équipes créatives - Communication interne et collaboration au sein de l'équipe de production - Gestion de la créativité et du processus de décision - Résolution de problèmes créatifs et gestion des imprévus - Allocation des ressources et gestion des échéanciers de tournage - Contrôle de la qualité de la production - Suivi de l'avancement et mesures de performance - Gestion des coûts de production et contrôle financier- Post-production - Évaluation finale de la qualité du produit audiovisuel - Distribution et diffusion du contenu - Mesure de l'impact et ajustements stratégiques

Haut de page