Strategie de communication
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Être capable de créer des flyers spécifiques par activités
Être capable de dissocier les activités sur le site
Adopter l'argumentaire en fonction des cibles
Être capable de dissocier les activités sur le site
Adopter l'argumentaire en fonction des cibles
Programme
Les différents types de communication : Communication interne informelle ; Communication interne formelle ; Communication externe informelle ; Communication externe formelle
Les supports de communication : Les supports médias ; Les supports hors-médias
Choisir ses supports : Définir ses objectifs ; Identifier et connaître sa cible ; Déterminer ses ressources ; Recenser les moyens de communication ; Elaborer un planning de communication ; Les questions à se poser
Stratégie des réseaux sociaux : Les différents types de réseaux sociaux en fonction de leur cible ; Prise en main d'instagram et facebook ; Exemples de comptes efficaces
Définir son offre : Mon entreprise "qui suis-je ?" (typologie, valeurs, atouts, SWOT...) ; "Quelle est mon offre?" descriptif précis + positionnement par rapport à la concurrence ; Ma concurrence (directe, indirecte + positionnement) ; Ma cible (coeur de cible, cible principale et cible secondaire) ; Travaux pratique : définir son offre
Comment se positionner vis-à-vis de sa cible
Les 7 typologies clients
L'argumentaire CAP/SONCASE
Travaux pratique : adapter l'argumentaire CAP/SONCASE à son activité
Le délai d'accès à nos formations est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Les supports de communication : Les supports médias ; Les supports hors-médias
Choisir ses supports : Définir ses objectifs ; Identifier et connaître sa cible ; Déterminer ses ressources ; Recenser les moyens de communication ; Elaborer un planning de communication ; Les questions à se poser
Stratégie des réseaux sociaux : Les différents types de réseaux sociaux en fonction de leur cible ; Prise en main d'instagram et facebook ; Exemples de comptes efficaces
Définir son offre : Mon entreprise "qui suis-je ?" (typologie, valeurs, atouts, SWOT...) ; "Quelle est mon offre?" descriptif précis + positionnement par rapport à la concurrence ; Ma concurrence (directe, indirecte + positionnement) ; Ma cible (coeur de cible, cible principale et cible secondaire) ; Travaux pratique : définir son offre
Comment se positionner vis-à-vis de sa cible
Les 7 typologies clients
L'argumentaire CAP/SONCASE
Travaux pratique : adapter l'argumentaire CAP/SONCASE à son activité
Le délai d'accès à nos formations est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Optimiser son SEA et piloter Google Ads : l’atout pour propulser votre visibilité en ligne (référencement payant)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
UX Design - Devenez UX designer
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
UX France
Maîtriser les Réseaux Sociaux pour Développer son Activité
MONTPELLIER

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Associés du Marketing
Maîtriser LinkedIn : Positionnement clair, contenu stratégique, génération de leads durable
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Entreprise
RH Advisor
Formation à l'utilisation des réseaux sociaux pour développer son activité commerciale
VILLENEUVE-D'ASCQ

Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Vannes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Alfortville
Charge de communication Antony
Charge de communication Argenteuil
Charge de communication Asnières-sur-Seine
Charge de communication Athis-Mons
Charge de communication Aubervilliers
Charge de communication Aulnay-sous-Bois
Charge de communication Bagneux
Charge de communication Bagnolet
Charge de communication Beaumont-sur-Oise