Spa et cosmetique - definir et creer sa gamme pour le spa
Orali
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
300 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Connaître les principes fondateurs et prouvés des bienfaits de l'eau pour le corps
- Comprendre les particularités des sels marins pour les soins cosmétiques
- Savoir identifier et utiliser différents types d'ingrédients tel que sels marin, spiruline, algues, silicium ...
- Penser les applications pratiques pour sa gamme institut spa
- Savoir créer la valeur ajoutée de sa marque spa institut
- Manager son équipe à l'utilisation de sa gamme en spa institut
- Former son équipe à l'utilisation sur mesure de sa gamme en spa institut
- Comprendre les particularités des sels marins pour les soins cosmétiques
- Savoir identifier et utiliser différents types d'ingrédients tel que sels marin, spiruline, algues, silicium ...
- Penser les applications pratiques pour sa gamme institut spa
- Savoir créer la valeur ajoutée de sa marque spa institut
- Manager son équipe à l'utilisation de sa gamme en spa institut
- Former son équipe à l'utilisation sur mesure de sa gamme en spa institut
Programme
1 Histoire des bains de mer et ses bienfaits et sa place aujourd'hui dans les soins de bien-être
1.1 Brève histoire des bains de mer
1.2 Ingrédients traditionnels marins alimentaires utilisés pour les soins en spa
1.3 Massages et spa : l'offre actuelle en institut
2 La formulation du produit cosmétique de l'univers marin
2.1 Penser les applications pratiques pour sa gamme institut spa
2.2 Les senteurs spécifiques à la cosmétique marine
- Le rôle du contexte du spa dans le choix de la fragrance
2.3 Créer sa gamme pour son institut et la valeur ajoutée de sa marque dédiée au spa et institut
3 Les applications pour les entreprises de la cosmétique - Les entrepreneurs et leur équipe
3.1 Mettre au point le rituel de soins selon l'objectif : corps, visage, cheveux
3.2 Manager son équipe à l'utilisation de sa gamme en spa institut
3.3 Former son équipe à l'utilisation sur mesure de sa gamme en spa institut
3.4 Réalisation d'un produit en espace laboratoire
1.1 Brève histoire des bains de mer
1.2 Ingrédients traditionnels marins alimentaires utilisés pour les soins en spa
1.3 Massages et spa : l'offre actuelle en institut
2 La formulation du produit cosmétique de l'univers marin
2.1 Penser les applications pratiques pour sa gamme institut spa
2.2 Les senteurs spécifiques à la cosmétique marine
- Le rôle du contexte du spa dans le choix de la fragrance
2.3 Créer sa gamme pour son institut et la valeur ajoutée de sa marque dédiée au spa et institut
3 Les applications pour les entreprises de la cosmétique - Les entrepreneurs et leur équipe
3.1 Mettre au point le rituel de soins selon l'objectif : corps, visage, cheveux
3.2 Manager son équipe à l'utilisation de sa gamme en spa institut
3.3 Former son équipe à l'utilisation sur mesure de sa gamme en spa institut
3.4 Réalisation d'un produit en espace laboratoire
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

EXTENSIONS DE CILS + VOLUME RUSSE + REHAUSSEMENT DE CILS + SOINS...
MARSEILLE, CAEN, BÈGLES ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Artisanat CPF
Artisanat en Ligne
Savonnier
Savonnier CPF
Cosmetique
Esthetique
Huiles essentielles
Reparation velo
Tatoueur
Couture
Gemmologie
Cartographie
Ecriture
Fleuriste
Cosmetique Saint-Nazaire
Esthetique Saint-Nazaire
Savonnier Paris
Savonnier Évry-Courcouronnes
Esthetique Bagnols-sur-Cèze
Cosmetique Bagnols-sur-Cèze
Cosmetique Saint-Denis
Esthetique Saint-Denis
Savonnier Nanterre
Savonnier Cergy