SEA- SEM- Referencement sponsorise- Publicite sur Internet

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Objectifs
Acquérir les rudiments du marketing en ligne

Améliorer des stratégies de SEA

Approfondir la compréhension du SEM

Maîtriser le référencement sponsorisé

Améliorer la publicité sur internet

Analyser des études de cas et explorer les tendances futures
Programme
Acquérir les rudiments du marketing en ligne

- Comprendre le paysage du marketing en ligne

- Établir les différences entre le SEA, le SEM, le référencement sponsorisé et la publicité sur Internet

- Expliquer l'importance de la visibilité en ligne dans le contexte actuel

- Identifier les principaux acteurs et plates-formes dans le domaine de la publicité en ligne

- Analyser les tendances actuelles de la publicité sur les moteurs de recherche

- Évaluer les avantages et les inconvénients des différentes stratégies publicitaires en ligne

Améliorer des stratégies de SEA

- Comprendre le concept de SEA (Search Engine Advertising)

- Définir les objectifs et les KPIs (Key Performance Indicators) en SEA

- Effectuer une recherche de mots-clés efficace pour les campagnes SEA

- Créer des annonces convaincantes et optimisées

- Mettre en place des campagnes publicitaires sur Google Ads

- Analyser les performances des campagnes SEA et ajuster les stratégies en conséquence

Approfondir la compréhension du SEM

- Approfondir la compréhension du SEM (Search Engine Marketing)

- Intégrer le référencement naturel (SEO) dans la stratégie de SEM

- Élaborer des stratégies holistiques combinant SEA et SEO

- Utiliser des outils d'analyse pour évaluer la performance globale du SEM

- Optimiser la visibilité en ligne en tenant compte des résultats organiques et payants

- Mettre en œuvre des techniques avancées de SEM pour maximiser les résultats

Maîtriser le référencement sponsorisé

- Explorer les nuances du référencement sponsorisé dans le cadre du SEA

- Gérer efficacement les budgets publicitaires pour le référencement sponsorisé

- Personnaliser les annonces en fonction des différentes plateformes publicitaires

- Analyser les métriques clés du référencement sponsorisé (CPC, CTR, etc.)

- Intégrer le référencement sponsorisé dans une stratégie de marketing plus large

- Anticiper et résoudre les défis potentiels du référencement sponsorisé

Améliorer la publicité sur internet

- Examiner les différentes formes de publicité sur Internet au-delà des moteurs de recherche

- Créer des campagnes publicitaires efficaces sur les médias sociaux

- Explorer les annonces display, les annonces vidéo et les annonces natives

- Mettre en œuvre des stratégies de reciblage (remarketing) sur Internet

- Utiliser les outils d'analyse pour mesurer l'impact de la publicité sur Internet

- Adapter les campagnes publicitaires en fonction des tendances et des évolutions en ligne

Analyser des études de cas et explorer les tendances futures

- Analyser des études de cas réussies de SEA, SEM, référencement sponsorisé et publicité sur Internet

- Discuter des tendances actuelles et émergentes dans le domaine du marketing en ligne

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