SAP - S-4HANA - Parametrage Ventes
Viaaduc
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
1/Décrire et paramétrer les structures organisationnelles de l'administration des ventes, ainsi que les documents de ventes, les types de postes, les types d'échéances.
2/Utiliser des documents de vente spécifiques pour la vente au comptant, la vente en consignation, la vente avec contrats.
3/Configurer des fonctions complémentaires tels que les documents incomplets et les partenaires.
4/Créer les données nécessaires pour la mise en oeuvre des listes, des exclusions, des substitutions d'articles, des remises en nature.
2/Utiliser des documents de vente spécifiques pour la vente au comptant, la vente en consignation, la vente avec contrats.
3/Configurer des fonctions complémentaires tels que les documents incomplets et les partenaires.
4/Créer les données nécessaires pour la mise en oeuvre des listes, des exclusions, des substitutions d'articles, des remises en nature.
Programme
1/Tour de table : Objectifs, durée et enjeux de la formation.
2/Introduction aux processus d'administration des ventes.
3/Structures d'entreprise dans l'administration des ventes.
4/Gestion des commandes client :
-Données sources
-Utilisation de fonctions supplémentaires.
5/Pilotage des documents de vente :
-Principes de base
- Type de document de vente
-Type de poste
-Type d'échéances.
6/Flux de données et pilotage de la copie :
-Flux de document
-Pilotage de la copie.
7/Opérations commerciales spéciales.
8/Document incomplet.
9/Partenaires :
-Rôles partenaires
-Détermination des rôles partenaires.
10/Contrats cadres :
-Programmes de livraison, contrats en quantité
-Contrats en valeur.
11/Détermination de l'article, liste d'articles et exclusion :
-Détermination de l'article
-Listes et exclusions.
12/Remise en nature.
13/Exercice récapitulatif.
14/Tour de table en fin de formation : Evaluation de la formation à chaud, débriefing collectif, auto-évaluation de l'atteinte des objectifs
et de sa propre progression.
2/Introduction aux processus d'administration des ventes.
3/Structures d'entreprise dans l'administration des ventes.
4/Gestion des commandes client :
-Données sources
-Utilisation de fonctions supplémentaires.
5/Pilotage des documents de vente :
-Principes de base
- Type de document de vente
-Type de poste
-Type d'échéances.
6/Flux de données et pilotage de la copie :
-Flux de document
-Pilotage de la copie.
7/Opérations commerciales spéciales.
8/Document incomplet.
9/Partenaires :
-Rôles partenaires
-Détermination des rôles partenaires.
10/Contrats cadres :
-Programmes de livraison, contrats en quantité
-Contrats en valeur.
11/Détermination de l'article, liste d'articles et exclusion :
-Détermination de l'article
-Listes et exclusions.
12/Remise en nature.
13/Exercice récapitulatif.
14/Tour de table en fin de formation : Evaluation de la formation à chaud, débriefing collectif, auto-évaluation de l'atteinte des objectifs
et de sa propre progression.
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