Reussir sa recommandation aupres de ses clients

NAPSIA

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Valider la satisfaction client et y rebondir
Instaurer un climat de confiance et de partenariat avec le client
Différencier la prescription et la recommandation
Construire une trame appropriée afin de faciliter la prise de recommandation
Appliquer les méthodes de référencement dans le but d'obtenir des noms de prospects
Comprendre que cette méthode facilite la conquête et permet un choix de ses prospects et un développement de son portefeuille
Répondre aux éventuelles objections clients
Programme
L'apprenant est directement impliqué :
Réflexion individuelle et collective sur les avantages et les inconvénients de la prescription et la recommandation
Personnalisation des outils d'apprentissage mis à disposition
Travail sur la confiance en soi et la valorisant de la relation client en appui avec la satisfaction
Préparation d'un argumentaire collectif et individuel
Auto-analyse
La mise en œuvre de jeux (quizz, sondages, brainstorming...) dans le mode d'apprentissage a pour objectif de :
Redonner de la confiance en permettant le droit à l'erreur
Ancrer les savoirs
 

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