Reseaux sociaux Facebook Instagram
BERTAULT Stéphanie
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation vous permettra de :
– Créer ses comptes professionnels
– Définir et mettre en place une stratégie marketing digitale
– Programmer des publications
– Créer ses comptes professionnels
– Définir et mettre en place une stratégie marketing digitale
– Programmer des publications
Programme
Facebook
Programme :
– Créer une page Facebook dans l'objectif de développer votre activité :
choisir une catégorie,
– Mettre en forme graphiquement sa page, régler les paramètres de
confidentialité, compléter l'onglet « à propos », fonction d'administration,
créer des services, aperçu visiteur
– Définir un plan d'actions sur Facebook :
– Créer une publication : savoir quand publier, Programmer ses publications avec métricool, Partager sur sa page, Créer un événement, Créer une offre, Définir un calendrier des publications. Réfléchir à son contenu en fonction de son storytelling. Communication de crise : savoir répondre
Instagram
Programme :
– Créer et paramétrer son compte professionnel
– Mettre en place les visuels et rédiger sa biographie.
– Publier vos photos et Stories (et en comprendre le sens) : définir son
storytelling
– Accroitre ses Followers : Partager des publications, utiliser des hashtags,
citer des utilisateurs, suivre d'autres profils
– Bien communiquer pour faire connaitre ses produits ou services : mettre
en avant ses produits, ses services, son site internet.
– Programmer ses publications avec métricool : définir un calendrier des
publications.
Programme :
– Créer une page Facebook dans l'objectif de développer votre activité :
choisir une catégorie,
– Mettre en forme graphiquement sa page, régler les paramètres de
confidentialité, compléter l'onglet « à propos », fonction d'administration,
créer des services, aperçu visiteur
– Définir un plan d'actions sur Facebook :
– Créer une publication : savoir quand publier, Programmer ses publications avec métricool, Partager sur sa page, Créer un événement, Créer une offre, Définir un calendrier des publications. Réfléchir à son contenu en fonction de son storytelling. Communication de crise : savoir répondre
Programme :
– Créer et paramétrer son compte professionnel
– Mettre en place les visuels et rédiger sa biographie.
– Publier vos photos et Stories (et en comprendre le sens) : définir son
storytelling
– Accroitre ses Followers : Partager des publications, utiliser des hashtags,
citer des utilisateurs, suivre d'autres profils
– Bien communiquer pour faire connaitre ses produits ou services : mettre
en avant ses produits, ses services, son site internet.
– Programmer ses publications avec métricool : définir un calendrier des
publications.
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Facebook
Facebook CPF
Facebook en Ligne
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Creation site internet
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Integrateur web
Facebook Toulouse
Facebook Montpellier
Facebook Perpignan
Facebook Clermont-Ferrand
Facebook Grenoble
Facebook Nîmes
Facebook Saint-Étienne
Facebook Annecy
Facebook Narbonne
Facebook Tarbes