Representants commerciaux en equipements techniques
France Solidarité
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À la fin de la formation, les participants seront en mesure de :
Comprendre en profondeur les équipements techniques offerts par l'entreprise.
Présenter et promouvoir les produits et services de manière convaincante.
Établir des relations durables avec les clients et répondre à leurs besoins.
Suivre les ventes de manière efficace et produire des rapports pertinents.
Résoudre les problèmes techniques courants de manière autonome.
Gérer leur temps de manière efficace et s'organiser.
Agir avec éthique et professionnalisme dans toutes les interactions.
Comprendre en profondeur les équipements techniques offerts par l'entreprise.
Présenter et promouvoir les produits et services de manière convaincante.
Établir des relations durables avec les clients et répondre à leurs besoins.
Suivre les ventes de manière efficace et produire des rapports pertinents.
Résoudre les problèmes techniques courants de manière autonome.
Gérer leur temps de manière efficace et s'organiser.
Agir avec éthique et professionnalisme dans toutes les interactions.
Programme
Dans cette formation professionnelle pour l'entreprise, les représentants commerciaux en équipements techniques acquerront les compétences essentielles nécessaires pour réussir dans leur rôle. Le contenu de la formation comprend les éléments suivants :
Introduction aux équipements techniques
Connaissance des produits et services
Techniques de vente
Communication efficace avec les clients
Gestion des relations client
Suivi des ventes et rapportage
Résolution des problèmes techniques courants
Gestion du temps et organisation
Éthique professionnelle
Introduction aux équipements techniques
Connaissance des produits et services
Techniques de vente
Communication efficace avec les clients
Gestion des relations client
Suivi des ventes et rapportage
Résolution des problèmes techniques courants
Gestion du temps et organisation
Éthique professionnelle
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