Relations clientele et deplacements professionnels - Savoir dialoguer avec ses clients lors de ses deplacements professionnels
Happy English
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1400 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
- Dialoguer en anglais afin d'échanger et transmettre des informations pertinentes et appropriées conduit dans une perspective professionnelle
- Prendre la parole en continue en langue anglaise afin de transmettre et partager des informations dans un milieu professionnel
- Comprendre une communication orale en langue anglaise afin d'identifier des informations pertinentes provenant d'une variété d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courts discours dans un contexte professionnel et de les traiter
- Composer des textes professionnels en anglais afin de transmettre des informations, maîtrisant des structures et le vocabulaire adapté au contexte et au public professionnel
- Analyser différents types de textes professionnelles en anglais afin de partager, traiter et utiliser d'information pertinente dans un perspective professionnel
Programme
Le programme s'articule autour de ces thématiques:
- savoir se présenter dans son cercle professionnel
- comprendre l'utilisation des temps de la conjugaison et savoir construire une phrase
- savoir rédiger un mail pour répondre à son client
- réserver son vol d'avion et son hôtel
- effectuer les formalités règlementaires à l'aéroport
- comprendre les messages informatifs à son arrivée à l'aéroport
- comprendre et faire une conversation avec l'hôtesse de l'air ou le steward à bord de l'avion
- effectuer les formalités d'enregistrement à l'hôtel
- demander son chemin et comprendre les indications
- faire un repas d'affaires
- savoir se présenter dans son cercle professionnel
- comprendre l'utilisation des temps de la conjugaison et savoir construire une phrase
- savoir rédiger un mail pour répondre à son client
- réserver son vol d'avion et son hôtel
- effectuer les formalités règlementaires à l'aéroport
- comprendre les messages informatifs à son arrivée à l'aéroport
- comprendre et faire une conversation avec l'hôtesse de l'air ou le steward à bord de l'avion
- effectuer les formalités d'enregistrement à l'hôtel
- demander son chemin et comprendre les indications
- faire un repas d'affaires
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