Realiser un bilan social media et ajuster la strategie de communication de son entreprise
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Lire et comprendre les statistiques
Mesurer les performances de ses actions
Réaliser un bilan de la présence digitale de son entreprise
Réaliser une ligne éditoriale
Connaitre les bases de la rédaction web
Se faire recommander
Mesurer les performances de ses actions
Réaliser un bilan de la présence digitale de son entreprise
Réaliser une ligne éditoriale
Connaitre les bases de la rédaction web
Se faire recommander
Programme
Analyser les statistiques (3h)
- Révision des outils statistiques - Ouvrir un tableau de bord comparatif - Lire et analyser les statistiques de la page Facebook, du compte Instagram et du profil LinkedIn - Lire et analyser les statistiques des publications - Réaliser un bilan des actions précédentes sur un an
Définir une nouvelle ligne éditoriale (3 h)
- Réaliser une compilation des publications fortes - Élaborer un nouveau plan de communication - Définir le contenu à mettre en place - Planifier la stratégie de communication et les actions commerciales
Écrire pour le web et intégrer le blog dans la stratégie (4 h)
- Définir les thématiques de rédaction - Trouver des titres accrocheurs - Inciter le lecteur à l'action - Réaliser un planning éditorial - Connaitre les bases du SEO (référencement) - Réaliser un stock d'images
Recommandations, parrainage et avis client (2,5 h)
- Mettre en place des offres de parrainage - Transformer vos clients en ambassadeurs de marque - Se faire recommander - Demander des avis clients
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
- Révision des outils statistiques - Ouvrir un tableau de bord comparatif - Lire et analyser les statistiques de la page Facebook, du compte Instagram et du profil LinkedIn - Lire et analyser les statistiques des publications - Réaliser un bilan des actions précédentes sur un an
Définir une nouvelle ligne éditoriale (3 h)
- Réaliser une compilation des publications fortes - Élaborer un nouveau plan de communication - Définir le contenu à mettre en place - Planifier la stratégie de communication et les actions commerciales
Écrire pour le web et intégrer le blog dans la stratégie (4 h)
- Définir les thématiques de rédaction - Trouver des titres accrocheurs - Inciter le lecteur à l'action - Réaliser un planning éditorial - Connaitre les bases du SEO (référencement) - Réaliser un stock d'images
Recommandations, parrainage et avis client (2,5 h)
- Mettre en place des offres de parrainage - Transformer vos clients en ambassadeurs de marque - Se faire recommander - Demander des avis clients
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA
À DISTANCE
Finançable CPF
1490 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Mastère - Stratégies de marque et Brand content
MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
8500 €
En alternance / En centre
Étudiant
European Communication School
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles
MOULINS, ORLÉANS, AVIGNON ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Exploiter Facebook pour son entreprise
TREILLIÈRES
Non finançable CPF
1785 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
AMBITION LEARNING FORMATIONS
Les formations les plus recherchées
Vannes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Linkedin
Communication digitale
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Bezons