Perfectionnement Facebook
CCI 17
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Localité
En présentiel
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Objectifs
A l'issue de la formation, le bénéficiaire sera capable de se perfectionner dans l'usage de Facebook au sein de
son entreprise.
Les compétences qui seront mises en pratique sont définies comme suit :
• Faire évoluer sa pratique de Facebook dans un cadre professionnel
• Associer Facebook à la stratégie de communication de l'entreprise
• Développer l'animation de sa page professionnelle Facebook
son entreprise.
Les compétences qui seront mises en pratique sont définies comme suit :
• Faire évoluer sa pratique de Facebook dans un cadre professionnel
• Associer Facebook à la stratégie de communication de l'entreprise
• Développer l'animation de sa page professionnelle Facebook
Programme
• Contexte
o La place des médias sociaux
o Comprendre l'importance de Facebook
• Rappel des bases
o Profil / Groupes / Messenger / Page : quels objectifs, quelle utilisation
o Audit de l'existant et correction des erreurs à éviter
• Améliorer son contenu
o Construire sa stratégie éditoriale : objectifs SMART, cibles et thématique, ligne éditoriale, mots-clés, hashtags, calendrier éditorial
o Mettre en œuvre les techniques de storytelling
o Trucs et astuces pour trouver des idées engageantes : les outils de curation
• Connaître les nouveaux outils Facebook
o Outils de publication
o Boutique Facebook
o Planning de publication
o Attribuer des rôles sur la page
o Relier Facebook et Instagram
• Les indicateurs clé de performance (KPIs)
o Appréhender la logique de l'algorithme
o Comprendre les indicateurs
o Suivre ses statistiques
• Promouvoir sa page / ses produits / ses services
o Comprendre les bases des campagnes sponsorisées Facebook
o Choisir les bons objectifs
• Stimuler et animer votre communauté
o Les bonnes pratiques Facebook
o La place des médias sociaux
o Comprendre l'importance de Facebook
• Rappel des bases
o Profil / Groupes / Messenger / Page : quels objectifs, quelle utilisation
o Audit de l'existant et correction des erreurs à éviter
• Améliorer son contenu
o Construire sa stratégie éditoriale : objectifs SMART, cibles et thématique, ligne éditoriale, mots-clés, hashtags, calendrier éditorial
o Mettre en œuvre les techniques de storytelling
o Trucs et astuces pour trouver des idées engageantes : les outils de curation
• Connaître les nouveaux outils Facebook
o Outils de publication
o Boutique Facebook
o Planning de publication
o Attribuer des rôles sur la page
o Relier Facebook et Instagram
• Les indicateurs clé de performance (KPIs)
o Appréhender la logique de l'algorithme
o Comprendre les indicateurs
o Suivre ses statistiques
• Promouvoir sa page / ses produits / ses services
o Comprendre les bases des campagnes sponsorisées Facebook
o Choisir les bons objectifs
• Stimuler et animer votre communauté
o Les bonnes pratiques Facebook
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