Optimiser sa communication interne avec Outlook- Teams et OneDrive - Gagner en efficacite avec les bons outils

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'issue de cette formation, les participants maîtriseront les fonctions principales d'Excel et seront en mesure de :

– choisir le bon outil de communication selon les types d'échanges

– désaturer leur boite de réception Outlook

– séparer ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas

– optimiser la communication de l'ensemble des équipes

– améliorer leur bilan carbone en envoyant moins de pièces jointes
Programme
Outlook et la notion de "large audience" :

- paramétrer des règles automatiques

- inviter des collaborateurs à des réunions

- utiliser les calendriers partagés

- s'organiser avec les tâches

- créer, utiliser et partager des listes de contacts

Teams pour la "communication projet" :

- adopter la notion de messagerie instantanée

- créer des équipes et gérer la confidentialité des échanges

- partager des contenus textes, notes, fichiers divers, liens internet

- organiser et/ou participer à des conférences audio et à des visioconférences

OneDrive pour le partage de documents :

- comprendre l'intérêt écologique du partage en Cloud

- prendre conscience de la nocivité des échanges de pièces jointes

- partager des documents et gérer les autorisations

- favoriser le collaboratif avec les révisions de documents
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