Onotourisme vision globale et developpement durable de votre domaine
EBBS- BUSINESS SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir une offre œnotouristique complète
Développer des stratégies de marketing et communication efficaces
Intégrer des pratiques durables et responsables
Évaluer et gérer l'accueil des visiteurs
Développer des stratégies de marketing et communication efficaces
Intégrer des pratiques durables et responsables
Évaluer et gérer l'accueil des visiteurs
Programme
Jour 1 : Introduction à l'œnotourisme et développement de l'offre œnotouristique
Le rôle clé de l'œnotourisme dans la valorisation d'un domaine viticole
Les clés pour construire une offre œnotouristique
La gestion et l'accueil des visiteurs : une expérience client réussie
Atelier pratique : analyser et améliorer l'accueil de vos visiteurs
Jour 2 : Marketing, communication et gestion de l'œnotourisme
Stratégies de marketing et de communication pour l'œnotourisme
Le développement durable et l'œnotourisme responsable
Atelier pratique : élaboration d'une stratégie de communication
Les défis du marketing œnotouristique durable
Jour 3 : Élaboration d'une offre œnotouristique complète et durable
Création d'un package œnotouristique : structuration des offres et identification des partenaires
Les astuces pour optimiser la rentabilité de votre offre œnotouristique
Atelier pratique : création d'une offre complète et durable
Élaboration d'une offre œnotouristique sur mesure pour chaque participant
Conclusion et perspectives : gérer le succès de votre domaine
Le rôle clé de l'œnotourisme dans la valorisation d'un domaine viticole
Les clés pour construire une offre œnotouristique
La gestion et l'accueil des visiteurs : une expérience client réussie
Atelier pratique : analyser et améliorer l'accueil de vos visiteurs
Jour 2 : Marketing, communication et gestion de l'œnotourisme
Stratégies de marketing et de communication pour l'œnotourisme
Le développement durable et l'œnotourisme responsable
Atelier pratique : élaboration d'une stratégie de communication
Les défis du marketing œnotouristique durable
Jour 3 : Élaboration d'une offre œnotouristique complète et durable
Création d'un package œnotouristique : structuration des offres et identification des partenaires
Les astuces pour optimiser la rentabilité de votre offre œnotouristique
Atelier pratique : création d'une offre complète et durable
Élaboration d'une offre œnotouristique sur mesure pour chaque participant
Conclusion et perspectives : gérer le succès de votre domaine
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Tourisme CPF
Tourisme en Ligne
Oenotourisme
Agent de voyage
Guide touristique
Aeroportuaire
Agent d escale
Hotesse de l air
Guide conferencier
Amadeus
Oenotourisme Agde
Oenotourisme Albi
Oenotourisme Alès
Oenotourisme Allier
Oenotourisme Auch
Oenotourisme Avène
Oenotourisme Bagnols-sur-Cèze
Oenotourisme Balma
Oenotourisme Béziers
Oenotourisme Blagnac