Maximiser les ventes via smartphones et tablettes
FORMAPACK
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre l'importance et l'impact des ventes mobiles.Maîtriser les techniques de conception et d'optimisation des sites et applications mobiles.Développer des stratégies de marketing mobile efficaces.Apprendre à utiliser des outils d'analyse pour mesurer les performances des ventes mobiles.Identifier les tendances et innovations dans le commerce mobile.
Programme
Module 1 : Introduction aux ventes mobiles-Importance et évolution du commerce mobile-Comportement des consommateurs sur mobile/Module 2 : Optimisation de l'expérience utilisateur mobile-Conception et optimisation des sites web et applications pour les smartphones et tablettes-Techniques de personnalisation et d'engagement mobile/Module 3 : Stratégies et outils de marketing mobile-Campagnes de marketing mobile et utilisation des réseaux sociaux-Outils d'analyse et mesure des performances des ventes mobiles
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Webmarketing
Webmarketing CPF
Webmarketing en Ligne
Digital
Responsable digital
Creation site internet
Developpeur web
Devops
Webmaster
Wordpress
Instagram
Integrateur web
Reseaux sociaux
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Webmarketing Nanterre
Webmarketing Créteil
Webmarketing Issy-les-Moulineaux
Webmarketing La Défense
Webmarketing Orly
Webmarketing Rungis
Webmarketing Versailles
Webmarketing Argenteuil