Master mention marketing- vente parcours strategie commerciale et politique de negociation - 2eme annee

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 5e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et/ou une stratégie marketing - gérer la force de vente - identifier et utiliser les canaux de distribution efficients - réaliser des études de marché
Programme
Droit de la vente et de la distribution Stratégie marketing et relation client Stratégie d'entreprise Techniques et stratégies d'achat Méthodologie recherche appliquée au mémoire Anglais commercial Négociation Internationale Distribution et urbanisme commercial Préparation aux concours de ventes et de négociation Séminaire d'actualité Conférences de professionnels Soutien et conseils méthodologiques Méthodologie appliquée au mémoire et soutenance Méthodologie appliquée au rapport d'activité et soutenance Préparation à l'oral de transaction commerciale et épreuve Expérience client on-line et off-line Technique de négociation commerciale Négociation complexe Anglais des affaires Gestion de projets Management de la force de vente Conférences de professionnels Séminaires d'actualités

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page