Manager de la relation-client et du marketing Banque Assurance
CFA Difcam
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Élaborer une stratégie marketing orientée client
Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal
Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client
Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing
Programme
- concevoir une stratégie marketing orientée client afin d'adapter l'offre produits / services de l'entreprise aux revendications implicites et explicites du marché.
- instaurer et diffuser une culture client au sein des différents métiers de l'entreprise,
- déployer et conduit les actions commerciales et marketing omnicanal on et off line, en relation directe avec le client ou en s'appuyant sur des partenaires.
- optimiser la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque (stratégie de fidélisation) afin de rentabiliser les investissements (en acquisition/en conversion) et de consolider un avantage concurrentiel.
- organiser et piloter en mode projet l'ensemble des moyens humains, budgétaires et organisationnels nécessaires
- apporter son expertise technologique et marketing dans le cadre de la mise en œuvre d'une relation client digitale (web marketing ou / et e -commerce), ainsi que pour gérer les datas marketing.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Communication
NOISY-LE-GRAND
Non finançable CPF
À distance / En alternance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
ETSA Formation
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Optimiser ses relations professionnelles et mieux communiquer - Niveau 2
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Blagnac
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise