Manager de la relation-client et du marketing Banque Assurance

CFA Difcam

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Blagnac
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Élaborer une stratégie marketing orientée client

  • Piloter la relation client et le développement des ventes dans un contexte omnicanal

  • Manager les ressources humaines, budgétaires et logistiques affectées à la relation client

  • Déployer un projet de marketing digital au service de la relation client et gérer la data marketing

Programme
  • concevoir une stratégie marketing orientée client afin d'adapter l'offre produits / services de l'entreprise aux revendications implicites et explicites du marché.
  • instaurer et diffuser une culture client au sein des différents métiers de l'entreprise,
  • déployer et conduit les actions commerciales et marketing omnicanal on et off line, en relation directe avec le client ou en s'appuyant sur des partenaires.
  • optimiser la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque (stratégie de fidélisation) afin de rentabiliser les investissements (en acquisition/en conversion) et de consolider un avantage concurrentiel.
  • organiser et piloter en mode projet l'ensemble des moyens humains, budgétaires et organisationnels nécessaires
  • apporter son expertise technologique et marketing dans le cadre de la mise en œuvre d'une relation client digitale (web marketing ou / et e -commerce), ainsi que pour gérer les datas marketing.

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Mastère - Stratégies de marque et Brand content

MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation European Communication School
European Communication School
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant

Mastère - Communication politique et institutionnelle

PARIS 16E, NICE, TOULOUSE ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation European Communication School
European Communication School
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant

Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA

Centre de formation One Learn
Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement

Centre de formation One Learn
Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page