LP Mention Assurance Banque Finance - parcours Chargede clientele de la BANCASSURANCE

Formasup - CFA du supérieur

Non finançable CPF
Tout public
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Présentiel
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Salarié en poste
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Villeneuve-d'Ascq
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs


  • - Accueil et Communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance


  • - Réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action


  • - recueil des informations qui permettent la découverte du client, de ses projets, de ses besoins


  • - anticipation et/ou réaction face aux événements de la vie du client (naissance, décès, mariage, séparation, perte emploi)


  • - formalisation de la relation avec un client dans un contexte omnicanal


  • - proposition de produits, de services et de solutions d'épargne en fonction de l'intérêt du client et des besoins identifiés


  • - Recherche et propositions de solutions en réponse à un besoin de financement de la part d'un client


  • - Accompagnement du client tout au long des opérations commerciales en cours et à venir le concernant


  • - prospection, Prescription, recommandation de nouveaux clients


  • - Identification et maîtrise des risques opérationnels


  • - traitement des réclamations


  • - exploitation des documents de Gestion de l'unitéde travail (tableaux de bord, rentabilité, risques, évolution, marges de progrès)


  • - Restitution, à l'écrit ou à l'oral, de son activitéà sa hiérarchie (analyse risque de son portefeuille, activitécommerciale, prospection, indicateurs de rentabilité)


  • - Utilisation des outils de prévention, de suivi et de contrôle de son établissement


  • - Identification et compréhension des organes et grands principes de régulation bancaire et du financement de l'économie


  • - développement de sa curiositéprofessionnelle en enrichissant ses connaissances dans un environnement évolutif
Programme


BCC 1 - Compétences théoriques,


BCC 2 - Compétences transversales,


BCC 3 - Gérer la relation client, prospect dans un environnement bancaire omnicanal,


BCC 6 - Développer l'esprit d'analyse, l'autonomie dans le travail, travailler en équipe et communiquer.

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