LP Mention Assurance Banque Finance - parcours Chargede clientele de la BANCASSURANCE
Formasup - CFA du supérieur
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Accueil et Communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance
- Réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action
- recueil des informations qui permettent la découverte du client, de ses projets, de ses besoins
- anticipation et/ou réaction face aux événements de la vie du client (naissance, décès, mariage, séparation, perte emploi)
- formalisation de la relation avec un client dans un contexte omnicanal
- proposition de produits, de services et de solutions d'épargne en fonction de l'intérêt du client et des besoins identifiés
- Recherche et propositions de solutions en réponse à un besoin de financement de la part d'un client
- Accompagnement du client tout au long des opérations commerciales en cours et à venir le concernant
- prospection, Prescription, recommandation de nouveaux clients
- Identification et maîtrise des risques opérationnels
- traitement des réclamations
- exploitation des documents de Gestion de l'unitéde travail (tableaux de bord, rentabilité, risques, évolution, marges de progrès)
- Restitution, à l'écrit ou à l'oral, de son activitéà sa hiérarchie (analyse risque de son portefeuille, activitécommerciale, prospection, indicateurs de rentabilité)
- Utilisation des outils de prévention, de suivi et de contrôle de son établissement
- Identification et compréhension des organes et grands principes de régulation bancaire et du financement de l'économie
- développement de sa curiositéprofessionnelle en enrichissant ses connaissances dans un environnement évolutif
Programme
BCC 1 - Compétences théoriques,
BCC 2 - Compétences transversales,
BCC 3 - Gérer la relation client, prospect dans un environnement bancaire omnicanal,
BCC 6 - Développer l'esprit d'analyse, l'autonomie dans le travail, travailler en équipe et communiquer.
Ces formations peuvent vous intéresser
Piloter la performance économique
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EM Normandie Compétences
Analyse financière et choix de financement
NANTES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Evaluer les performances financières des projets
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
You Web Formation
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Finance pour non Financiers

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Corporate Finance - Master of Science
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Tout public
EDHEC Business School – Online Programmes
Gestionnaire Comptable et Fiscal - Titre professionnel Bac +2 - Offre renforcée
SAINT-CLOUD

Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Comptabilité CPF
Comptabilité en Ligne
Assistant comptable
Assistant comptable CPF
Assistant comptable en Ligne
Controle de gestion sociale
Controleur financier
Gestionnaire comptable
Assistant paie
Gestionnaire paie
Responsable paie
Collaborateur comptable
Comptable
Technicien comptable
Comptabilite generale
Assistant comptable Alfortville
Controleur financier Alfortville
Controle de gestion sociale Alfortville
Controle de gestion sociale Antony
Controleur financier Antony
Assistant comptable Antony
Assistant comptable Argenteuil
Controleur financier Argenteuil
Controle de gestion sociale Argenteuil
Controle de gestion sociale Asnières-sur-Seine