Les Reseaux sociaux social selling

DCF

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
700 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Marcq-en-Barœul
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
- Ecouter les prospects, clients et partenaires

- Interagir et partager des informations à valeur ajoutée

- Entrer en contact avec de nouveaux prospects.

- Apprendre à différencier les différents réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter… et pour quel usage « Business » ?

- Savoir répondre aux nouveaux comportements d'achat
Programme
Introduction : Les 3 piliers du social Selling

Le social Selling s'impose comme une des tendances fortes pour développer son business sur les réseaux sociaux professionnels


1/ Attractivité et influence

Premier pilier du social Selling : l'attractivité de votre profil et la force de votre réseau direct constituent les fondations de tout processus de social Selling.

Le sentiment de confiance associé à un profil est un facteur essentiel de succés, qualitativement en rendant son profil attractif et quantitativement avec son nombre de relations.

2/ Interaction et partage

Deuxième pilier du social Selling, l'interaction sur votre réseau et le partage de contenus qualifiés sont des accélérateurs nécessaires dans tout processus de social Selling.

Le sentiment de proximité associé à votre profil est le deuxième facteur essentiel de succés.

3/ Prospection et relation client

Troisième pilier du social Selling : la mobilisation de votre réseau pour trouver de nouvelles opportunités est une finalité du processus de social Selling.

Ces opportunités ne constituent pas seulement des opportunités de business direct mais une somme d'opportunités de rencontres : partenaires potentiels, relais presse, experts bienveillants…

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

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