Les cles de la revente en salon
APC Formation
Acquérir les bases de la revente en salon
Savoir accueillir un client avec professionnalisme
Savoir écouter son client pour répondre à ses attentes:
- Repérer les espaces d'écoute dans le parcours client dans son salon ou institut de beauté/SPA
- Créer un climat de confiance
- Principes de la synchronisation et de l'observation
- Principes de l'écoute active et passive
- Découvrir les besoins du client par les techniques de questionnement
- Utiliser la reformulation
- Repérer les signaux et les objections d'achats
- A partir des éléments d'informations collectés, savoir orienter l'argumentaire en fonction des attentes du client
- Utiliser les principes d'argumentation du produit (Caractéristiques, Avantages, Bénéfice clients & Preuves)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
CAP Coiffure en accéléré ou à votre rythme - Coiffeur / Coiffeuse
CAP Métiers de la coiffure
CAP Coiffure
CAP - Métiers de la coiffure
BP - Coiffure
CS - Coiffure coupe couleur (ex mention complémentaire)