Le parcours gouvernante premium
BORDEAUX CONCILIUM
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
À l'issue de cette formation, vous serez apte à connaitre les étapes essentielles du contrôle des chambres en arrivée en recouche et service du soir, avec le soucis du détail comme li est exigé en hôtellerie 4 étoiles luxe.
Vous serez capable en ce sens, de coordonner, contrôler et planifier l'activité du personnel de vos étages et d'animer, encadrer et fédérer les équipes de votre service afin qu'elles répondent à ce même niveau d'exigence et de qualité dans les étages de votre établissement.
Vous serez capable en ce sens, de coordonner, contrôler et planifier l'activité du personnel de vos étages et d'animer, encadrer et fédérer les équipes de votre service afin qu'elles répondent à ce même niveau d'exigence et de qualité dans les étages de votre établissement.
Programme
MODULE 1 : Communiquer avec les équipes et avec les clients
Avoir une attitude et un comportement irréprochables
Améliorer son langage verbal et non verbal
Saluer et remercier
Se positionner avec courtoisie et élégance
MODULE 2 : Contrôler une chambre en départ
Maitriser le contrôle en amont pour avancer le travail en suivant le personnel
Signaler les problèmes techniques
Accompagner et rappeler à l'ordre les femmes et valets de chambre
Contrôler et remettre en état les no shows / les lits propres
MODULE 3 : Porter une attention particulière aux situations particulières
Mettre en place des réserves pour les clients habitués
S'approprier les spécificités de la mise en place pour les clients VIP
Développer son souci du détail
Créer un émerveillement à l'issue du contrôle des chambres
MODULE 4 : Faire du séjour un moment magique dans les recouches
S'assurer des attentions indispensables
Mettre en place les attentions particulières qui font la différence
Faire un contrôle efficace des recouches
Avoir une attitude et un comportement irréprochables
Améliorer son langage verbal et non verbal
Saluer et remercier
Se positionner avec courtoisie et élégance
MODULE 2 : Contrôler une chambre en départ
Maitriser le contrôle en amont pour avancer le travail en suivant le personnel
Signaler les problèmes techniques
Accompagner et rappeler à l'ordre les femmes et valets de chambre
Contrôler et remettre en état les no shows / les lits propres
MODULE 3 : Porter une attention particulière aux situations particulières
Mettre en place des réserves pour les clients habitués
S'approprier les spécificités de la mise en place pour les clients VIP
Développer son souci du détail
Créer un émerveillement à l'issue du contrôle des chambres
MODULE 4 : Faire du séjour un moment magique dans les recouches
S'assurer des attentions indispensables
Mettre en place les attentions particulières qui font la différence
Faire un contrôle efficace des recouches
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