La prospection telephonique

Interactifs

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
825 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 6e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Apprendre à structurer un pitch d'approche simple efficace et naturel

  • Apprendre à se poser les bonnes questions pour une préparation impactante et efficace

  • Mener l'entretien en sachant écouter, rebondir, prendre position et closer.
Le tout avec aisance et confort


Pour en savoir plus : www.interactifs.com

 
Programme
1 jour + 2 accompagnements téléphoniques individuels d'une heure

1 jour en présentiel : les bonnes pratiques en 4 séquences de travail


Séquence 1 :

  • Echange avec les participants sur leurs pratiques en prospection

  • Définition d'une bonne approche téléphonique

 

Séquence 2 :


Découverte des outils de préparation d'un appel sortant et de la structure d'entrée en matière :

  • Apprendre à structurer un pitch d'approche simple efficace et naturel

  • Apprendre à se poser les bonnes questions pour une préparation impactante et efficace

  • Identifier et rédiger mes entrées en matière en prospection selon les situations

Séquence 3 :


Mener l'entretien en sachant écouter, rebondir, prendre position et closer.

Mise en pratique dans des configurations différentes

  • Donner envie en quelques mots

  • Ecouter pour transformer cet échange en opportunité à court ou moyen terme

  • Être agile dans l'échange quelque soit la situation

  • Assurance qualité de la relation

Séquence 4 :


  • Synthèse des bonnes pratiques

  • Tour de table sur le ressenti de cette journée

2 accompagnements téléphoniques individuels d'1heure : Entrainement individualisé sur des situations professionnelles réelles à venir.

Appel n°1 : « Perfectionnement, appropriation »

  • Evaluation individuelle de la progression pédagogique,

  • Préparation d'une situation réelle qui doit avoir lieu dans les jours suivants,

  • Simulation, debriefing,

  • Conseils pédagogiques spécifiques.

Appel n°2 : « Montée en puissance »


  • Debriefing du cas préparé lors de l'appel n°1,

  • Préparation d'un autre cas ; simulation ; debriefing,

  • Évaluation générale du niveau individuel de mise en pratique.

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