Integrer le digital a sa strategie marketing - Certification Integrer le digital a sa strategie marketing- communication et commerciale
LA MANU (Siège)
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Comprendre une problématique client et son cahier des charges dans le but de concevoir des interfaces adaptées.
• Formaliser les enjeux de communication digitale.
• Définir les parcours clients et sélectionner les canaux digitaux appropriés.
• Améliorer la visibilité d'un site web et son référencement naturel.
• Élaborer et déployer une stratégie de contenu et de médias sociaux.
• Synthétiser les informations-clés de performance et savoir faire une analyse et des recommandations.
• Mettre en place une veille digitale et sociale automatisée.
• Concevoir et réaliser des outils de communication numérique adaptés à différents supports de communication et en analyser les
performances.
• Utiliser des outils publicitaires pour générer du trafic.
• Formaliser les enjeux de communication digitale.
• Définir les parcours clients et sélectionner les canaux digitaux appropriés.
• Améliorer la visibilité d'un site web et son référencement naturel.
• Élaborer et déployer une stratégie de contenu et de médias sociaux.
• Synthétiser les informations-clés de performance et savoir faire une analyse et des recommandations.
• Mettre en place une veille digitale et sociale automatisée.
• Concevoir et réaliser des outils de communication numérique adaptés à différents supports de communication et en analyser les
performances.
• Utiliser des outils publicitaires pour générer du trafic.
Programme
• Maîtriser les techniques de marketing digital
• Mise en place d'une analyse stratégique d'un projet et d'une veille concurrentielle.
• Comprendre l'intérêt et la construction d'objectifs marketing.
• Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique (kpi).
• Mise en place d'une analyse stratégique d'un projet et d'une veille concurrentielle.
• Comprendre l'intérêt et la construction d'objectifs marketing.
• Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique (kpi).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Charge de communication Paris 5e
Charge de communication Paris 6e
Charge de communication Paris 7e
Charge de communication Paris 8e
Charge de communication Paris 9e