Ingenierie d-une action de formation - FAD118
Cnam - site d'Orléans - siège
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectifs pédagogiques
Connaître les usages d'un appel d'offre et d'un cahier des charges de formation pour construire une action de formation
Elaborer une action de formation de la commande à l'évaluation
Identifier les différents acteurs intervenant dans la conception, la réalisation et l'évaluation d'une action de formation
Formaliser les objectifs de formation et les objectifs pédagogiques d'une action de formation
Construire des stratégies pédagogiques cohérentes avec les objectifs, les publics concernés par l'action et les contraintes
Mettre en oeuvre des modalités de suivi et d'évaluation cohérentes avec les objectifs de la formation
Compétences visées
- Concevoir et construire une action de formation selon les principes et la démarche de l'ingénierie de formation
- Mettre en place une stratégie d'action pédagogique adaptée aux objectifs visés de la formation
- Articuler les dimensions techniques, pédagogiques et relationnelles dans la conduite et l'évaluation d'une action de formation.
Connaître les usages d'un appel d'offre et d'un cahier des charges de formation pour construire une action de formation
Elaborer une action de formation de la commande à l'évaluation
Identifier les différents acteurs intervenant dans la conception, la réalisation et l'évaluation d'une action de formation
Formaliser les objectifs de formation et les objectifs pédagogiques d'une action de formation
Construire des stratégies pédagogiques cohérentes avec les objectifs, les publics concernés par l'action et les contraintes
Mettre en oeuvre des modalités de suivi et d'évaluation cohérentes avec les objectifs de la formation
Compétences visées
- Concevoir et construire une action de formation selon les principes et la démarche de l'ingénierie de formation
- Mettre en place une stratégie d'action pédagogique adaptée aux objectifs visés de la formation
- Articuler les dimensions techniques, pédagogiques et relationnelles dans la conduite et l'évaluation d'une action de formation.
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation de formateur - Création et développement d'une activité de formation - Parcours certifiant
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Animer une formation en situation professionnelle (Distanciel)
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
APSFE
Formation de Formateur - Concevoir et animer une action de formation
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Aequalia Consultants
Formateur professionnel d'adulte - Titre professionnel
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
FORMATEUR PROFESSIONNEL D' ADULTES (FPA) RNCP
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
NEOPRO FORMATION 5.0
Formation “mentor”

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Les formations les plus recherchées
Blois
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Enseignement CPF
Enseignement en Ligne
Formateur
Formateur CPF
Formateur en Ligne
Animateur de formation
Vae
Pedagogie
Advp
Ingenierie pedagogique
Education nationale
Professeur des ecoles
Educateur specialise
Pal
Montessori
Formateur Alfortville
Formateur Antony
Formateur Argenteuil
Formateur Asnières-sur-Seine
Formateur Athis-Mons
Formateur Aubervilliers
Formateur Aulnay-sous-Bois
Formateur Bagneux
Formateur Bagnolet
Formateur Bezons