IFAG - Bachelor Responsable d-Agence et de Commerce
COMPETENCES PRO
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Titulaire d'un BTS, d'une Licence 2 (ayant validé 120 crédits ECTS) en 2 ans après le baccalauréat, vous contribuez à l'accroissement de l'activité de l'entreprise par vos actions de gestion, de management des équipes d'une ou parfois plusieurs unités opérationnelles. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'unité, tant sur l'aspect logistique que l'aspect budgétaire et administratif. Votre objectif, manager un service, un centre de profit sa performance à court, moyen et long terme. - De la revitalisation commerciale, de la qualité de l'expérience client, - De la gestion et de l'animation d'une petite ou moyenne structure, - De la commercialisation de produits et de services s'appuyant sur les modalités à la fois physiques et digitales, dites « phygitales ». A l'issue de la formation, le diplômé sera capable de : Manager une équipe Piloter la performance d'une agence et d'un commerce Développer une offre de produits et/ou de services Vos aptitudes : Esprit d'équipe, bonne aisance orale, goût du challenge, créatif, bon relationnel, écoute, sens des responsabilités, sociable, adaptable.
Programme
Cette formation est articulée autour de 4 blocs de compétences professionnalisants. Chaque bloc de compétences fait l'objet d'une évaluation autonome. Pour valider son parcours et obtenir le titre, l'apprenant doit donc valider chacun des blocs de compétences composant la certification préparée. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Bloc 1 : Développer une offre de produits et de prestations de services Bloc 2 : Garantir la qualité de l'expérience client Bloc 3 : Piloter et accompagner les collaborateurs Bloc 4 : Gérer les opérations financières, administratives et logistiques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Directeur general
Operateur de saisie
Gestion administration
Secretaire de direction
Administrateur
Chef d entreprise Paris
Directeur general Paris
Directeur general Nanterre
Chef d entreprise Nanterre
Chef d entreprise Créteil
Directeur general Créteil
Directeur general Issy-les-Moulineaux
Chef d entreprise Issy-les-Moulineaux
Chef d entreprise La Défense
Directeur general La Défense