IFAG - Bachelor Responsable d-Agence et de Commerce
COMPETENCES PRO
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Titulaire d'un BTS, d'une Licence 2 (ayant validé 120 crédits ECTS) en 2 ans après le baccalauréat, vous contribuez à l'accroissement de l'activité de l'entreprise par vos actions de gestion, de management des équipes d'une ou parfois plusieurs unités opérationnelles. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'unité, tant sur l'aspect logistique que l'aspect budgétaire et administratif. Votre objectif, manager un service, un centre de profit sa performance à court, moyen et long terme. - De la revitalisation commerciale, de la qualité de l'expérience client, - De la gestion et de l'animation d'une petite ou moyenne structure, - De la commercialisation de produits et de services s'appuyant sur les modalités à la fois physiques et digitales, dites « phygitales ». A l'issue de la formation, le diplômé sera capable de : Manager une équipe Piloter la performance d'une agence et d'un commerce Développer une offre de produits et/ou de services Vos aptitudes : Esprit d'équipe, bonne aisance orale, goût du challenge, créatif, bon relationnel, écoute, sens des responsabilités, sociable, adaptable.
Programme
Cette formation est articulée autour de 4 blocs de compétences professionnalisants. Chaque bloc de compétences fait l'objet d'une évaluation autonome. Pour valider son parcours et obtenir le titre, l'apprenant doit donc valider chacun des blocs de compétences composant la certification préparée. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences. Bloc 1 : Développer une offre de produits et de prestations de services Bloc 2 : Garantir la qualité de l'expérience client Bloc 3 : Piloter et accompagner les collaborateurs Bloc 4 : Gérer les opérations financières, administratives et logistiques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Gestion PME
À DISTANCE
Finançable CPF
3890 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Titre professionnel de Responsable de petite ou moyenne structure (Niv. Bac+2 Indre-et-Loire)
SAINT-AVERTIN
Finançable CPF
4914 €
À distance / En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Turone formation
Executive Certificate Futurs dirigeants et actionnaires d’entreprise familiale
SAINT-OUEN-SUR-SEINE, NANTES
Finançable CPF
6000 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Développer son leadership dans la complexité
MARSEILLE 2E, TALENCE
Finançable CPF
1980 €
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Kedge Business School
Conduire un projet de création d'entreprise
À DISTANCE
Finançable CPF
2200 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
CréActifs
Formation Microsoft Power Automate
À DISTANCE
Non finançable CPF
2670 €
À distance
Entreprise
ACCESS IT
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Directeur general
Gestion administration
Operateur de saisie
Secretaire de direction
Archiviste
Administrateur
Archivage
Chef d entreprise Alfortville
Directeur general Alfortville
Directeur general Antony
Chef d entreprise Antony
Chef d entreprise Argenteuil
Directeur general Argenteuil
Directeur general Asnières-sur-Seine
Chef d entreprise Asnières-sur-Seine
Chef d entreprise Athis-Mons
Directeur general Athis-Mons