Hydrotechnicienne

Institut français de l'elégance et du luxe

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Notre programme de formation permet à chaque candidat(e) d'obtenir une qualification opérationnelle reconnue.
Il s'inscrit dans une logique de compétences en répondant aux besoins spécifiques des entreprises.
Bloc 1 ACCUEILLIR-MENER UN ECHANGE-TRAITER UNE RECLAMATION CLIENT
Bloc 2 ORGANISER LE TRAVAIL
Bloc 3 TECHNIQUES PROFESSIONNELLES
Programme
Bloc 1 ACCUEILLIR-MENER UN ECHANGE-TRAITER UNE RECLAMATION CLIENT
Etablir un contact efficace et adapté au client
Maitriser l'image de soi
Maitriser et utiliser un vocabulaire adapté
Analyser rapidement une situation avec bienveillance et gérer les attentes du client
Connaitre et utiliser les divers codes en fonctions des diverses clientèles
Savoir conduire un échange avec un client en lien avec une prestation
Identifier rapidement le besoin du client
Utiliser la reformulation
Savoir construire son argumentaire
Valoriser l'offre de l'établissement
Réaliser ou suivre la réalisation de la prestation en assurant la satisfaction client
Organiser la réalisation de la prestation
S'assurer de la qualité de la prestation
Identifier les dysfonctionnements
Traiter une réclamation
Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client
Rechercher traiter et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service client

Bloc 2 ORGANISER LE TRAVAIL
Nettoyer et désinfecter les espaces et les plans de travail
Acquérir les protocoles de nettoyage et de désinfection
Assurer la sécurité des personnes et des lieux
Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et d'hygiène dans les
lieux fréquentés par les clients
Intervenir en cas d'incident
Organiser sa journée de travail
Organiser son poste de travail
Participer au le travail de l'équipe
Optimiser sa prestation et celle de l'équipe


Bloc 3 TECHNIQUES PROFESSIONNELLES
Dispenser gommages (réalisation et retrait du produit)
Programmer et accompagner : Bain – Bain hydro massant – Bain bouillonnant
Dispenser des soins hydrojet : Douche à la pomme
Douche à jets
Douche sous marine
Douche sous affusion
Jets sous marin
Programmer et accompagner : Hammam et Sauna
Dispenser Presso thérapie
Dispenser Cryothérapie
Dispenser Modelage et Enveloppement algues et boue
Dispenser Pédiluve et Manuluve
Dispenser massages : Californien

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page