Growth Hacker

ROCKET SCHOOL

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
La croissance d'une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en
plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de
«Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l'objectif est de
générer du flux, du trafic vers les offres de la startup.


Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au
service d'un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic
(inbounds) vers ses offres grâce aux outils digitaux.

Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et
de faire venir un prospect vers ses pages web :

? analyse de trafic

? automatisation de tâches

? rédaction de contenu

? référencement
Programme
Nous nous appuyons sur 4 grands principes pédagogiques pour assurer l'adéquation entre
nos programmes et les besoins du marché de l'emploi en termes de compétences :

? nos cours sont donnés par des professionnels reconnus et une sélection des
meilleurs intervenants sur leur domaine de compétences, pour garantir une
acquisition de compétences les plus à jour par rapport aux évolutions du métier

? notre approche pédagogique est très opérationnelle et tournée vers l'emploi. Les
compétences acquises sont systématiquement mises en pratique au cours de cas
concrets proposés par des entreprises partenaires

? l'objectif de la formation est de rendre l'apprenant opérationnel dès son 1er jour en
entreprise. Ainsi, les modules de compétences enseignés pendant la formation
correspondent précisément aux compétences de base listées par un panel
d'entreprises du numérique qui recrutent sur ce métier

? nous mettons l'innovation pédagogique au cœur de notre approche avec des
parcours de formation gamifiés, un principe de classe inversée pour une meilleure
rétention des compétences et le peer review pour diversifier les sources de savoirs. 

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