Gestionnaire d-unite commerciale
Purple Campus Occitanie
• Mettre en œuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité
commerciale
• Conseiller et vendre, assurer la gestion de la relation clients dans un contexte
omnicanal
• Suivre les ventes et gérer les stocks de l'unité commerciale
• Collaborer à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à
l'animation d'équipe
Mise en oeuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité
commerciale
- Etudier l'offre et se positionner sur son marché
- Analyser les expériences clients proposées par les concurrents
- Repérer les tendances de consommation en émergence
- Optimiser l'expérience client au sein de la surface de vente
- Booster les ventes par des actions de promotions innovantes
- Renforcer l'attractivité de l'unité commerciale par la communication
omnicanale - Gérer un projet
Conseil, vente et gestion de la relation clients dans un contexte omnicanal
- Analyser les caractéristiques de ses clients
- Personnaliser l'accueil sur les différents canaux de vente
- Conseiller, argumenter et vendre
- Assurer le traitement des réclamations
- Fidéliser ses clients
Suivi des ventes et gestion des stocks de l'unité commerciale
- Suivre les indicateurs commerciaux et effectuer le reporting
- Analyser les résultats et proposer des axes d'amélioration
- Optimiser les commandes de produits
- Contrôler les réceptions des produits
Collaboration à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à
l'animation d'équipe
- Contribuer à l'organisation du travail et du planning des collaborateurs
- Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité
- Contrôler et optimiser la réalisation des activités
- Gérer les conflits au sein de l'équipe
- Accompagner et former ses collaborateurs en situation de travail
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation