Facebook - Instagram
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Définir sa stratégie
Être capable d'utiliser Facebook
Utiliser les statistiques
Utiliser Facebook Ads
Utiliser Instagram
Être capable d'utiliser Facebook
Utiliser les statistiques
Utiliser Facebook Ads
Utiliser Instagram
Programme
Définir sa stratégie
- Identifier le ou les réseaux sociaux à utiliser - Définir ses objectifs - Mettre en place une stratégie de contenu efficace
Utiliser facebook
- Différencier la page, le groupe et le profil - Paramétrer et optimiser une page Facebook - Acquisition de fans - Lier Facebook et Instagram - Utiliser les contenus vidéos, les lives et les stories - Créer un évènement - Programmer une publication
Utiliser les statistiques
- Analyser la portée et l'engagement sur ses contenus - Utiliser Facebook Analytics
Utiliser facebook ads
- Utiliser les Boost - Installer le pixel Facebook sur son site internet - Créer une campagne de publicité Facebook & Instagram - Utiliser le gestionnaire de publicités - Contrôler ses campagnes : les KPI
Utiliser instagram
- Bien choisir les hashtags - Publier sur Instagram et Facebook en 1 clic
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
- Identifier le ou les réseaux sociaux à utiliser - Définir ses objectifs - Mettre en place une stratégie de contenu efficace
Utiliser facebook
- Différencier la page, le groupe et le profil - Paramétrer et optimiser une page Facebook - Acquisition de fans - Lier Facebook et Instagram - Utiliser les contenus vidéos, les lives et les stories - Créer un évènement - Programmer une publication
Utiliser les statistiques
- Analyser la portée et l'engagement sur ses contenus - Utiliser Facebook Analytics
Utiliser facebook ads
- Utiliser les Boost - Installer le pixel Facebook sur son site internet - Créer une campagne de publicité Facebook & Instagram - Utiliser le gestionnaire de publicités - Contrôler ses campagnes : les KPI
Utiliser instagram
- Bien choisir les hashtags - Publier sur Instagram et Facebook en 1 clic
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Facebook
Facebook CPF
Facebook en Ligne
Creation site internet
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Wordpress
Webmaster
Integrateur web
Instagram
Facebook Toulouse
Facebook Montpellier
Facebook Perpignan
Facebook Clermont-Ferrand
Facebook Grenoble
Facebook Nîmes
Facebook Saint-Étienne
Facebook Annecy
Facebook Narbonne
Facebook Tarbes