E-commerce et Intelligence Artificielle

Formapack

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 64 - Bayonne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Comprendre les principes fondamentaux de l'intelligence artificielle et son application dans le e-commerce.Maîtriser les outils et techniques d'IA pour la personnalisation et l'automatisation des processus e-commerce.Développer des stratégies basées sur les données pour améliorer la conversion et fidéliser les clients.Apprendre à utiliser des chatbots et autres interfaces intelligentes pour le service client et la gestion des ventes.Explorer les applications émergentes de l'IA dans le secteur du e-commerce, telles que la recommandation de produits et la prédiction de la demande.
Programme
Module 1 : Introduction à l'intelligence artificielle dans le e-commerce-Fondements de l'intelligence artificielle et applications spécifiques au e-commerce-Avantages et défis de l'IA dans l'amélioration de l'expérience client/Module 2 : Outils et techniques d'IA pour le e-commerce-Personnalisation de l'expérience client à l'aide de l'IA-Automatisation des processus e-commerce : gestion des stocks, pricing dynamique/Module 3 : Stratégies avancées de e-commerce avec l'IA-Utilisation des données pour la prévision des tendances et la prise de décision-Intégration de chatbots et de systèmes de support client automatisés

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page