Du Big Data au Big Impact - utiliser l-intelligence artificielle -IA pour revolutionner votre marketing digital
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
6732 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les principes fondamentaux de l'IA et son potentiel pour les entreprises.
Maîtriser les techniques d'apprentissage automatique pour la création de systèmes intelligents
Savoir construire et déployer des plateformes de données clients pour améliorer la communication et les campagnes marketing
Acquérir une expertise pratique grâce à des exercices et des projets pratiques
Maîtriser les techniques d'apprentissage automatique pour la création de systèmes intelligents
Savoir construire et déployer des plateformes de données clients pour améliorer la communication et les campagnes marketing
Acquérir une expertise pratique grâce à des exercices et des projets pratiques
Programme
1. Introduction à l'IA, les données et le marketing digital
Présentation de l'IA et de ses applications, en mettant l'accent sur le marketing digital
Importance des données (first-party, second-party et third-party) dans le contexte du marketing et respect de la réglementation (RGPD)
Mise en place d'un Data Lake pour le stockage et la gestion des données
Automatisation des processus de collecte et de stockage des données pour différents cas d'utilisation
Identification des cas d'utilisation marketing et des données associées pour améliorer l'expérience client, le service client, etc
2. Technique avancees d'IA et la customer data platform (CDP)
Présentation des techniques avancées d'IA, y compris les différents algorithmes et modèles prédictifs
Introduction à la Customer Data Platform (CDP) en tant que plateforme de données clients
Utilisation de la CDP pour la segmentation des profils clients et les activations marketing ciblées
Les différents cas d'utilisation possibles de la CDP dans l'amélioration de l'expérience client et des campagnes marketing
3. Cas d'usage réels de la CDP et déploiement
Processus d'idéation, de cadrage et de déploiement d'une CDP avec l'IA
Utilisation de tableaux de bord (dashboards) pour une vue globale des comportements des clients et des résultats des campagnes marketing
Études de cas concrets de déploiement de CDP avec des activations marketing réussies
Intégration de la CDP dans l'infrastructure existante et coordination avec d'autres systèmes pertinents
Présentation de l'IA et de ses applications, en mettant l'accent sur le marketing digital
Importance des données (first-party, second-party et third-party) dans le contexte du marketing et respect de la réglementation (RGPD)
Mise en place d'un Data Lake pour le stockage et la gestion des données
Automatisation des processus de collecte et de stockage des données pour différents cas d'utilisation
Identification des cas d'utilisation marketing et des données associées pour améliorer l'expérience client, le service client, etc
2. Technique avancees d'IA et la customer data platform (CDP)
Présentation des techniques avancées d'IA, y compris les différents algorithmes et modèles prédictifs
Introduction à la Customer Data Platform (CDP) en tant que plateforme de données clients
Utilisation de la CDP pour la segmentation des profils clients et les activations marketing ciblées
Les différents cas d'utilisation possibles de la CDP dans l'amélioration de l'expérience client et des campagnes marketing
3. Cas d'usage réels de la CDP et déploiement
Processus d'idéation, de cadrage et de déploiement d'une CDP avec l'IA
Utilisation de tableaux de bord (dashboards) pour une vue globale des comportements des clients et des résultats des campagnes marketing
Études de cas concrets de déploiement de CDP avec des activations marketing réussies
Intégration de la CDP dans l'infrastructure existante et coordination avec d'autres systèmes pertinents
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation MS-500 Microsoft 365 Sécurité pour administrateurs
À DISTANCE
Non finançable CPF
2235 €
À distance
Entreprise
ACCESS IT
Kubernetes avancé
À DISTANCE
Non finançable CPF
1590 €
À distance
Entreprise
Enix
Administrateur Système DevOps
LILLE
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
DevUniversity
Technicien Support Informatique
PARIS 10E, LYON 9E
Non finançable CPF
Nous contacter
En alternance
Étudiant
IPI
Mastère 1 - Expert IT, cybersécurité réseau et système
STRASBOURG, NICE, REIMS ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
6660 €
En alternance / En centre
Étudiant
IRIS
Figma - Les fondamentaux
LE HAILLAN
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
4SH Learning
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Informatique CPF
Formation Informatique en ligne
Formation Administrateur systeme CPF
Formation Administrateur systeme en ligne
Formation Technicien support informatique
Formation Consultant en informatique
Formation Technicien informatique
Formation Spark
Formation Programmation
Formation Technicien reseaux
Formation Administrateur reseau
Formation Developpeur informatique
Formation Intelligence artificielle
Formation Cybersecurite
Formation Technicien support informatique Nantes
Formation Technicien informatique Nantes
Formation Administrateur systeme Nantes
Formation Consultant en informatique Nantes
Formation Spark Nantes
Formation Developpeur informatique Nantes
Formation Programmation Nantes
Formation Technicien support informatique Toulouse
Formation Technicien informatique Toulouse
Formation Consultant en informatique Toulouse