Directive de distribution en assurance - competences generales - l-environnement de la distribution d-assurances et ses evolutions ; Le RGPD
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Prix
210 €
Durée
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Objectifs
Acquérir une connaissance étendue des fondements de l'assurance et des divers rôles des distributeurs.
Être capable d'analyser et de résoudre les défis spécifiques rencontrés par les distributeurs d'assurances.
Comprendre et appliquer les exigences du RGPD dans le secteur de l'assurance pour assurer la protection des données clients et respecter les normes légales.
Acquérir les compétences nécessaires pour prévenir et détecter efficacement les activités de blanchiment d'argent dans le contexte de l'assurance.
apprendre à mettre en place des pratiques d'après-vente et de fidélisation conformes aux réglementations en vigueur tout en respectant les directives du RGPD.
Être capable d'analyser et de résoudre les défis spécifiques rencontrés par les distributeurs d'assurances.
Comprendre et appliquer les exigences du RGPD dans le secteur de l'assurance pour assurer la protection des données clients et respecter les normes légales.
Acquérir les compétences nécessaires pour prévenir et détecter efficacement les activités de blanchiment d'argent dans le contexte de l'assurance.
apprendre à mettre en place des pratiques d'après-vente et de fidélisation conformes aux réglementations en vigueur tout en respectant les directives du RGPD.
Programme
Module 1 : Les notions générales de l'assurance
Les notions générales de l'assurance.
Les différents statuts de distributeurs.
Les problématiques "Métier" des distributeurs.
Module 2 : Le RGPD
Appliquer le RGPD dans l'assurance.
Lutter efficacement contre le blanchiment des capitaux.
Les bases du RGPD pour créer une fiche client.
L'après-vente et la fidélisation.
Les notions générales de l'assurance.
Les différents statuts de distributeurs.
Les problématiques "Métier" des distributeurs.
Module 2 : Le RGPD
Appliquer le RGPD dans l'assurance.
Lutter efficacement contre le blanchiment des capitaux.
Les bases du RGPD pour créer une fiche client.
L'après-vente et la fidélisation.
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