Diplome en management international - Bachelor en Management International

CFA FormaSup Auvergne

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 63 - Clermont-Ferrand
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Participer à l'élaboration de la politique marketing et mettre en oeuvre la politique de commercialisation, de distribution et de communication

  • Intégrer dans sa pratique les enjeux de responsabilité sociétale des organisations

  • Maîtriser les techniques d'achat, vente et négociation en France et dans un environnement multiculturel

  • Maîtriser les outils de mesure de la performance commerciale

  • Comprendre les enjeux du e-commerce, participer à l'élaboration de la politique vente et marketing digitale

  • Mettre en oeuvre des actions de développement commercial on et offline

  • Comprendre les enjeux du management des organisations et du management des ressources humaines

  • Comprendre l'environnement économique et juridique à l'international ; s'initier aux techniques de commerce international

  • Communiquer couramment en anglais et acquérir un niveau B2 dans une deuxième langue

  • Communiquer dans un environnement multiculturel et international

  • Développer son efficacité professionnelle à travers les médias numériques, les méthodes créatives et le développement personnel

  • Connaître la démarche et les principaux outils de gestion de projet

  • Travailler en équipe et de manière collaborative

  • Manager et animer une équipe projet

  • Comprendre les techniques de gestion comptable

  • Comprendre les méthodes de contrôle de gestion et contribuer dans son périmètre d'action à la performance financière de l'entreprise

  • Savoir construire et mettre en oeuvre un plan de communication digitale, savoir structurer en plan d'action séquencés des projets de développement online et mesurer la performance des actions de communication
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page