Developper une strategie de communication via les reseaux sociaux pour les TPE-PME

CMA - Siège et Bas-Rhin

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
84000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Schiltigheim
  • 68 - Colmar
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

- Sélectionner le(s) réseau(x) social(aux) adapté(s) à la promotion de son activité
- Définir sa stratégie digitale
- Créer une page professionnelle sur un ou plusieurs réseau(x) social(aux)
- Animer sa page professionnelle
- Interagir avec les abonnés
- Evaluer l'impact de la communication auprès de ses abonnés

Programme

Une déclinaison de chaque objectif de formation.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page