Dessiner- peindre- sculpter avec le jeune enfant

Terre des arts

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Rennes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Explorer et pratiquer différents médiums, acquérir et s'approprier des outils simples et concrets d'animation en arts plastiques (lignes, peinture, modelage/terre et papier, assemblage) pour être capable d'animer des séances de pratique en arts plastiques avec le jeune enfant
De l'éveil chromatique à la composition rythmique, de l'éveil tactile au modelage dynamique, être capable d'imaginer et de mettre en œuvre des jeux plastiques et des dispositifs collectifs pour développer l'approche sensitive du geste pictural ou sculptural du jeune enfant
Identifier et comprendre les enjeux d'une pratique en arts plastiques (action et contemplation) pour le jeune enfant
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page