Design de services

L'École de design Nantes Atlantique - CFA Design et innovation

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Comment proposer une expérience utilisateur de meilleure qualité à vos usagers ? Comment créer de la valeur dans une offre de services ? Comment modéliser l'expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l'utilisateur final ? Le design de services est une démarche de création centrée utilisateur visant à améliorer l'expérience utilisateur autour de services marchands ou publics. C'est une approche qui permet d'analyser l'ensemble des interactions entre le prestataire de service et l'utilisateur, sous quelque forme que ce soit.
Il s'agit de modéliser l'expérience globale entre les usagers et une organisation pour apporter une valeur ajoutée à l'utilisateur final.
Le but : découvrir le design de services en vivant une expérience pratique de conception collaborative
Programme
Design Thinking

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page