Creation d-entreprise Webmarketing - Developper une strategie Marketing digital efficace

KOUTA SERVICES

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2300 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Brest
  • 35 - Rennes
  • 44 - Nantes
  • 56 - Lorient
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 56 - Morbihan
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise

Savoir réaliser un autodiagnostic

Définir et mettre en oeuvre une stratégie Web Marketing percutante

Choisir et adapter des outils pertinents pour la communication externe

Intégrer les techniques du marketing digital et de la communication web

Elaborer un plan d'actions et un retroplanning

Mesurer et optimiser le retour sur investissement

Avoir clé en main des outils webmarketing utiles pour votre activité au quotidien
Programme
Module 1 : Usages et tendances du Marketing Digital - Impact du mobile et du web ; Les profils et usages des audiences cibles ; Cadre juridique du Web Marketing (conformité RGPD)
Module 2 : Autodiagnostic marché cible - Plateforme de marque ; Benchmarking, ciblage, segmentation et positionnement
Module 3 : Outils E-marketing et Objectifs - SEO référencement naturel ; Référencement Google My Business et Google Map ; SEA référencement payant, Paid Media et Display

Google Ads ; Emailing et Newsletter. - Concevoir une Newsletter : objet, contenu du message, techniques d'animation, strategie de diffusion, augmenter sa base de données de contacts
Module 4 : Stratégie de communication et réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Whatsapp For Business, Messenger..)

Animer des pages professionnelles sur un réseau social ; Les applications de messagerie ; Stratégie de création de contenu (publications, buzz, témoignages, vidéos de promotion, articles, blog, FAQ) ; Utiliser les mécanismes du Marketing viral pour optimiser ses campagnes de communication
Module 5 : Élaborer un rétroplanning et chiffrer ses actions - Répartir le budget entre les différents canaux ; Suivre et évaluer le retour sur investissement
Module 6 : Les essentiels pour optimiser un site internet - Mesurer les performances du site web avec Google Analytics.
Module 7 : Développer la fidélisation de la clientèle - Gérer efficacement la relation-client ; Satisfaction des besoins et valorisation de la clientèle.

Gestion des avis clients

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