Console Chamsys

Ubitech

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 04 - Saint-Jeannet
  • 13 - Marseille 16e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
- Maitriser les fonctions basique de la console Chamsys magicQ
- Être capable de mettre un oeuvre la programmation et la restitution d'un spectacle sur console chamsys magicq
- Maitriser les fonctions plus complexe de la console Chamsys magicQ
Programme
• SETUP et PATCH
Présentation produits et solutions Chamsys
Installation magigq, magicvis et magichd
Présentation interface console
Fenêtres set up
Rappel des notions de base réseaux adresse ip masque de sous réseaux
Connexion console et visualiseur
Création et positionnement des structures d'accroches ds le visualiseur
Organisation et réglages de la console
View et layer
Patch
Patcher un projecteur traditionnel
Patcher un projecteur asservi
Fonction auto group ,color tag
Modification du patch, multi patch
Positionnement des projecteurs ds le visualiseur
Changement de type de projecteur morphing
Importation et modification d'une libraire.
Sauvegarde d'une librairie custom
• PALETTE et SELECTION
Présentation général des palettes
Palettes groupes
Création de groupes
Nommer un groupe, affecter un color tag ou une icône
Syntaxe de sélection de groupe.
Sélection multi éléments
Palette intensité, position et beam
Affectation d'une intensité par syntaxe
Affectation d'un temps de fade, de delay
Enregistrements des paramètres
Modifications des paramètres
Palette fx
Présentation de la palette fx
Création et modification d'un fx
Utilisation locate et hightlight
Création d'un locate, d'un hightlight custom
Utilisation fan
Utilisation all et ordres de sélectio
• CUE, PLAYBACK et EXECUTEUR
Créer un exécuteur physique.
Cue (mémoires)
Création d'une cue
Modifications et update
Cue store
Tracking or not tracking
Cue stack (séquence)
Création d'un cue stack
Cue timing ou chase
Modifications et update de cue
Cue stack store
Les playbacks (faders)
Utilisation des playbacks
Utilisation des boutons.ption de playbacks
Playbacks type speedmaster, sizemaster
Notion htp ou ltp
Grille d'exécuteur
Notion de région
Exécuteur virtuel
Fader virtuel
• MACRO, PLOT, PIXEL MAPPER
Macro
Syntaxe
Créer une macro sans syntaxe
Utilisation des macros
Plot
Utilisation du plot
Pixel mapper
Création du grille
Patcher des projecteurs
Magichd
Présentation
Connexion magichd console
Magichd et pixel mapper
• MAGIC VIS ET TP
Editer un dossier avec magic vis
Mise en pratique des connaissances
Travaux pratiques
Mener un projet défini à terme
Questions divers et points particuliers
Evaluations finales

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page