Conseiller de clientele particulier et professionnel en banque et assurance - en 1 an -en apprentissage

IFPRA

Non finançable CPF
Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Mont-Saint-Aignan
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Le conseiller de clientèle particulier et professionnel en banque et assurance intervient dans la déclinaison de la stratégie commerciale au niveau local. Il effectue une étude de marché, une veille réglementaire continue et détecte des axes de développement. Il élabore et met en œuvre un plan d'actions commerciales et de communication digitale pour fidéliser et développer son portefeuille clients dans un contexte omnicanal et une démarche RSE. Il développe et anime un réseau de partenaires.
Programme
RNCP39610BC01 - Participer à la définition de la stratégie commerciale d'une agence bancaire / d'assurance ou courtage

RNCP39610BC02 - Fidéliser et développer son portefeuille client dans un contexte omnicanal et une démarche RSE

RNCP39610BC03 - Accompagner les clients et commercialiser des produits d'assurances et financiers dans le respect du cadre règlementaire

RNCP39610BC04 - Concevoir une solution globale et personnalisée de produits d'assurances et financiers pour les particuliers et les professionnels

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page