Concevoir et piloter la strategie marketing et communication de son projet d-activite

Copleni

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1620 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Concevoir une stratégie marketing globale de son projet
Construire un plan d¿actions marketing et communication complet
Analyser et optimiser l'efficacité de ses actions
Programme
Module 1 : Mon projet actuel (3h)
o Audit et analyse de la situation de l'activité bien-être actuelle
o Analyse de l'efficacité des actions marketing/communication/commerciale/digital menées
o Définition des objectifs du projet et de ses valeurs et de sa valeur ajoutée
o Construction et vérification des offres : attractivité par rapport au marché bien-être

Module 2 : Concevoir et piloter une stratégie marketing et communication efficace et pertinente (3h)
o Définition du positionnement, des cibles (personas) et des objectifs de communication
o Choix des outils et canaux de communication en fonction des cibles o Élaboration d'un plan d'actions concret sur 6 mois marketing/communication/digital
o Définition des indicateurs clés de succès (KPI)

Module 3 : Mise en oeuvre en situation de travail (2h)
Un programme de renforcement et d'accompagnement de l'efficacité de ses actions pour appliquer et piloter votre plan d'actions pendant 4 semaines.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement

Centre de formation One Learn
Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Mastère - Stratégies de marque et Brand content

MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation European Communication School
European Communication School
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant

Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

BTS Communication

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public

Réaliser et monter des vidéos pour développer sa communication digitale

CLERMONT-FERRAND, LILLE, SAINT-ÉTIENNE ET 23 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation CONNECT LEARNING
CONNECT LEARNING
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page