Concevoir et piloter la strategie marketing et communication de son projet d-activite
Copleni
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1620 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir une stratégie marketing globale de son projet
Construire un plan d¿actions marketing et communication complet
Analyser et optimiser l'efficacité de ses actions
Construire un plan d¿actions marketing et communication complet
Analyser et optimiser l'efficacité de ses actions
Programme
Module 1 : Mon projet actuel (3h)
o Audit et analyse de la situation de l'activité bien-être actuelle
o Analyse de l'efficacité des actions marketing/communication/commerciale/digital menées
o Définition des objectifs du projet et de ses valeurs et de sa valeur ajoutée
o Construction et vérification des offres : attractivité par rapport au marché bien-être
Module 2 : Concevoir et piloter une stratégie marketing et communication efficace et pertinente (3h)
o Définition du positionnement, des cibles (personas) et des objectifs de communication
o Choix des outils et canaux de communication en fonction des cibles o Élaboration d'un plan d'actions concret sur 6 mois marketing/communication/digital
o Définition des indicateurs clés de succès (KPI)
Module 3 : Mise en oeuvre en situation de travail (2h)
Un programme de renforcement et d'accompagnement de l'efficacité de ses actions pour appliquer et piloter votre plan d'actions pendant 4 semaines.
o Audit et analyse de la situation de l'activité bien-être actuelle
o Analyse de l'efficacité des actions marketing/communication/commerciale/digital menées
o Définition des objectifs du projet et de ses valeurs et de sa valeur ajoutée
o Construction et vérification des offres : attractivité par rapport au marché bien-être
Module 2 : Concevoir et piloter une stratégie marketing et communication efficace et pertinente (3h)
o Définition du positionnement, des cibles (personas) et des objectifs de communication
o Choix des outils et canaux de communication en fonction des cibles o Élaboration d'un plan d'actions concret sur 6 mois marketing/communication/digital
o Définition des indicateurs clés de succès (KPI)
Module 3 : Mise en oeuvre en situation de travail (2h)
Un programme de renforcement et d'accompagnement de l'efficacité de ses actions pour appliquer et piloter votre plan d'actions pendant 4 semaines.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Mastère - Stratégies de marque et Brand content
MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
8500 €
En alternance / En centre
Étudiant
European Communication School
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Techniques de Communication Client et Gestion des Appels Difficiles
CHÂTEAUROUX, SAINT-LÔ, ÉVRY-COURCOURONNES ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA
À DISTANCE
Finançable CPF
1490 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Exploiter Facebook pour son entreprise
TREILLIÈRES
Non finançable CPF
1785 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
AMBITION LEARNING FORMATIONS
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Linkedin
Communication digitale
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Bezons