Concevoir et piloter la strategie marketing et communication de son projet d-activite
Copleni
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1620 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Concevoir une stratégie marketing globale de son projet
Construire un plan d¿actions marketing et communication complet
Analyser et optimiser l'efficacité de ses actions
Construire un plan d¿actions marketing et communication complet
Analyser et optimiser l'efficacité de ses actions
Programme
Module 1 : Mon projet actuel (3h)
o Audit et analyse de la situation de l'activité bien-être actuelle
o Analyse de l'efficacité des actions marketing/communication/commerciale/digital menées
o Définition des objectifs du projet et de ses valeurs et de sa valeur ajoutée
o Construction et vérification des offres : attractivité par rapport au marché bien-être
Module 2 : Concevoir et piloter une stratégie marketing et communication efficace et pertinente (3h)
o Définition du positionnement, des cibles (personas) et des objectifs de communication
o Choix des outils et canaux de communication en fonction des cibles o Élaboration d'un plan d'actions concret sur 6 mois marketing/communication/digital
o Définition des indicateurs clés de succès (KPI)
Module 3 : Mise en oeuvre en situation de travail (2h)
Un programme de renforcement et d'accompagnement de l'efficacité de ses actions pour appliquer et piloter votre plan d'actions pendant 4 semaines.
o Audit et analyse de la situation de l'activité bien-être actuelle
o Analyse de l'efficacité des actions marketing/communication/commerciale/digital menées
o Définition des objectifs du projet et de ses valeurs et de sa valeur ajoutée
o Construction et vérification des offres : attractivité par rapport au marché bien-être
Module 2 : Concevoir et piloter une stratégie marketing et communication efficace et pertinente (3h)
o Définition du positionnement, des cibles (personas) et des objectifs de communication
o Choix des outils et canaux de communication en fonction des cibles o Élaboration d'un plan d'actions concret sur 6 mois marketing/communication/digital
o Définition des indicateurs clés de succès (KPI)
Module 3 : Mise en oeuvre en situation de travail (2h)
Un programme de renforcement et d'accompagnement de l'efficacité de ses actions pour appliquer et piloter votre plan d'actions pendant 4 semaines.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis