Communiquer sur les reseaux sociaux

CMA Grand Est

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
42000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 51 - Reims
  • 54 - Laxou
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'adapter la dynamique et la puissance des réseaux sociaux dans son environnement.
- Créer, gérer et animer ses différents profils de manière professionnelle.
- Mettre en place des contenus écrits et visuels.
- Générer du trafic pour développer son activité.
- Développer une campagne publicitaire : budget, outils. interface d'administration.

Programme

Comprendre les spécificités des réseaux sociaux (étudier les rôles et les usages de chaque média social).
Créer du contenu professionnel et engageant (créer des comptes et des pages sur les réseaux raconter, l'histoire de son entreprise avec le storytelling).
Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelle (comprendre les fonctionnalités de LinkDin, Assurer sa veille avec Twitter. Comprendre et utiliser le social selling).
Booster sa visibilité avec la publicité en ligne (Définir sa cible et son audience. Utiliser la plateforme Facebook Business. Comprendre les indicateurs de performances et analyser ses résultats).

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page