Communiquer sur les reseaux sociaux
CMA Grand Est
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'adapter la dynamique et la puissance des réseaux sociaux dans son environnement.
- Créer, gérer et animer ses différents profils de manière professionnelle.
- Mettre en place des contenus écrits et visuels.
- Générer du trafic pour développer son activité.
- Développer une campagne publicitaire : budget, outils. interface d'administration.
Comprendre les spécificités des réseaux sociaux (étudier les rôles et les usages de chaque média social).
Créer du contenu professionnel et engageant (créer des comptes et des pages sur les réseaux raconter, l'histoire de son entreprise avec le storytelling).
Utiliser les réseaux sociaux pour son activité professionnelle (comprendre les fonctionnalités de LinkDin, Assurer sa veille avec Twitter. Comprendre et utiliser le social selling).
Booster sa visibilité avec la publicité en ligne (Définir sa cible et son audience. Utiliser la plateforme Facebook Business. Comprendre les indicateurs de performances et analyser ses résultats).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation