Communication numerique - Internet- Reseaux Sociaux et Marketing
Youcap
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Apprendre à animer une page professionnelles sur Facebook et Instagram afin de construire une audience ciblée.
- Construire une véritable stratégie gagnante pour mettre en avant son projet, son service ou ses produits.
- Gagner en visibilité afin de pouvoir convertir son audience en prospects.
- Maîtriser la création de visuels, de publications professionnelles, de vidéos de type réels.
- Gagner du temps dans la rédaction des publications et atteindre ses objectifs afin de profiter des leviers que sont les réseaux sociaux pour une activité professionnelle.
- Savoir rédiger un calendrier de publications
- Construire une véritable stratégie gagnante pour mettre en avant son projet, son service ou ses produits.
- Gagner en visibilité afin de pouvoir convertir son audience en prospects.
- Maîtriser la création de visuels, de publications professionnelles, de vidéos de type réels.
- Gagner du temps dans la rédaction des publications et atteindre ses objectifs afin de profiter des leviers que sont les réseaux sociaux pour une activité professionnelle.
- Savoir rédiger un calendrier de publications
Programme
LE PROGRAMME EN 4 MODULES :
STRATEGIE : Un module qui permet de construire une réelle stratégie pour une communication digitale professionnelle .
IDENTITE : Un module de formation qui vous permettra de savoir créer tous types de visuels en cohérence avec votre identité de marque .
LES BASES FACEBOOK et INSTAGRAM : Un module qui vise à acquérir les connaissances nécessaire pour l'animation des pages professionnelles Facebook et Instagram.
CONTENUS : Un module qui permet de définir sa stratégie de contenus afin de pouvoir programmer ses publications et gagner du temps dans l'animation des pages professionnelles Facebook et Instagram.
-BONUS : Chaque apprenant repartira avec son kit de communication personnalisé et son calendrier de contenus pour 1 mois.
STRATEGIE : Un module qui permet de construire une réelle stratégie pour une communication digitale professionnelle .
IDENTITE : Un module de formation qui vous permettra de savoir créer tous types de visuels en cohérence avec votre identité de marque .
LES BASES FACEBOOK et INSTAGRAM : Un module qui vise à acquérir les connaissances nécessaire pour l'animation des pages professionnelles Facebook et Instagram.
CONTENUS : Un module qui permet de définir sa stratégie de contenus afin de pouvoir programmer ses publications et gagner du temps dans l'animation des pages professionnelles Facebook et Instagram.
-BONUS : Chaque apprenant repartira avec son kit de communication personnalisé et son calendrier de contenus pour 1 mois.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis