Chef de projets digitaux

ISTEC Business School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Les chef(fe)s de projets digitaux sont des professionnel(le)s formés(es) aux métiers de l'internet, aux métiers du management et du marketing, et sont sensibilisés(es) à l'analyse et la prise en compte de l'environnement (technologique, législatif, éco-politique et sociétal) pour proposer et mener des projets en lien avec les attentes de leurs clients(es). Ils ont acquis une spécialisation métier orientée en :
-Développement web et mobile
-Web design et création digitale
-E-business et web marketing
Les principales activités exercées sont les suivantes :
-Conseil : s'appuie sur l'analyse de l'environnement interne et externe pour proposer au client la solution la plus adaptée à son besoin.
-Accompagnement : suit l'évolution du projet dans la durée et apporte les réajustements et corrections nécessaires à l'amélioration continue du projet, soit à la demande du client, soit en fonction de la veille réalisée.
-Coordination : organise et coordonne les activités de l'équipe de maîtrise d'ouvrage et des partenaires en lien avec le projet, supervise et synthétise les étapes de validation
-Formation : conçoit et réalise des supports de formation ou tutoriel dans son domaine d'expertise et communique auprès des clients ou des communautés du projet
-Réalisation : développe des fonctionnalités en relation avec des bases de données, réalise le design et l'ergonomie du produit, met en oeuvre des stratégies marketing adaptées (référencement, contenus éditoriaux...)
Ces missions peuvent exister de manière isolée ou coexister selon les besoins.
Programme
Acquérir la culture, les outils et les méthodologies qui rendront l'étudiant(e) autonome et le/la prépareront aux enjeux technologiques et managériaux du monde professionnel.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page