Chef de projet digital
Digital Campus Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
16 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les besoins en compétences du marché évoluent, et permettent de répondre aux enjeux du secteur actuels et futurs. L'essor de l'ecommerce,
le marketing d'influence ou encore, l'importance de l'expérience utilisateur sont des domaines demandeurs de profils
experts. De ce fait, les entreprises s'intéressent de plus en plus aux profils spécialisés. En termes de besoins en talents dans le domaine
du numérique, le métier de Chef de projet digital apparait en 1ère position avec 7565 postes à pourvoir selon la Grande Ecole du
Numérique.
le marketing d'influence ou encore, l'importance de l'expérience utilisateur sont des domaines demandeurs de profils
experts. De ce fait, les entreprises s'intéressent de plus en plus aux profils spécialisés. En termes de besoins en talents dans le domaine
du numérique, le métier de Chef de projet digital apparait en 1ère position avec 7565 postes à pourvoir selon la Grande Ecole du
Numérique.
Programme
Le chef de projet digital occupe un poste clé au sein d'une entreprise. Il est chargé de définir et déployer de A à Z des projets
digitaux (création de site internet, de campagnes publicitaires en ligne, de produits logiciels, de contenus multimédias, etc.) dans le
but d'accroitre l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Son rôle principal est de coordonner les différentes étapes
du projet, de la planification à la mise en oeuvre, en veillant à la qualité du livrable ainsi qu'au respect des coûts et délais. En tant que
coordinateur, il est également chargé de superviser ses équipes et de jouer le rôle de facilitateur entre les différents acteurs du projet.
C'est pourquoi, la certification "Chef de projet digital" comporte en complément des compétences fondamentales, trois options de
spécialisation. La stratégie de développement de l'interface produit, la stratégie en e-commerce et la stratégie de communication
digitale.
digitaux (création de site internet, de campagnes publicitaires en ligne, de produits logiciels, de contenus multimédias, etc.) dans le
but d'accroitre l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Son rôle principal est de coordonner les différentes étapes
du projet, de la planification à la mise en oeuvre, en veillant à la qualité du livrable ainsi qu'au respect des coûts et délais. En tant que
coordinateur, il est également chargé de superviser ses équipes et de jouer le rôle de facilitateur entre les différents acteurs du projet.
C'est pourquoi, la certification "Chef de projet digital" comporte en complément des compétences fondamentales, trois options de
spécialisation. La stratégie de développement de l'interface produit, la stratégie en e-commerce et la stratégie de communication
digitale.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Réglementation DORA : préparez votre mise en conformité avec le...
BORDEAUX, DIJON, ANGERS ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Administrateur systeme
Administrateur systeme CPF
Administrateur systeme en Ligne
Technicien informatique
Technicien support informatique
Consultant en informatique
Spark
Devops
Intelligence artificielle
Machine learning
Vba
Growth hacking
Programmation
Administrateur systeme Paris
Consultant en informatique Paris
Devops Paris
Spark Paris
Technicien informatique Paris
Technicien support informatique Paris
Technicien support informatique Évry-Courcouronnes
Technicien informatique Évry-Courcouronnes
Spark Évry-Courcouronnes
Devops Évry-Courcouronnes