Chef de projet digital

Digital Campus Paris

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
16 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 11e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Les besoins en compétences du marché évoluent, et permettent de répondre aux enjeux du secteur actuels et futurs. L'essor de l'ecommerce,
le marketing d'influence ou encore, l'importance de l'expérience utilisateur sont des domaines demandeurs de profils
experts. De ce fait, les entreprises s'intéressent de plus en plus aux profils spécialisés. En termes de besoins en talents dans le domaine
du numérique, le métier de Chef de projet digital apparait en 1ère position avec 7565 postes à pourvoir selon la Grande Ecole du
Numérique.
Programme
Le chef de projet digital occupe un poste clé au sein d'une entreprise. Il est chargé de définir et déployer de A à Z des projets
digitaux (création de site internet, de campagnes publicitaires en ligne, de produits logiciels, de contenus multimédias, etc.) dans le
but d'accroitre l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Son rôle principal est de coordonner les différentes étapes
du projet, de la planification à la mise en oeuvre, en veillant à la qualité du livrable ainsi qu'au respect des coûts et délais. En tant que
coordinateur, il est également chargé de superviser ses équipes et de jouer le rôle de facilitateur entre les différents acteurs du projet.
C'est pourquoi, la certification "Chef de projet digital" comporte en complément des compétences fondamentales, trois options de
spécialisation. La stratégie de développement de l'interface produit, la stratégie en e-commerce et la stratégie de communication
digitale.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page