Charge d-affaires BTP - Bloc de competences 1 Gerer la relation commerciale dans le secteur du BTP

CESI SAS (Siège)

Non finançable CPF
Tout public
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
  • Connaître son marché et élaborer une stratégie de prospection pour obtenir de nouvelles affaires
  • Comprendre la démarche et les besoins de ses clients
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mener des négociations commerciales gagnant-gagnant
  • Satisfaire son client et le fidéliser
Programme
Prospection commerciale BTP
  • Connaîrtre son marché et élaborer une stratégie de prospection pour obtenir de nouvelles affaires
  • Comprendre la demande et les besoins de ses clients
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mener des négociations commerciales gagnant-gagnant
  • Satisfaire son client et le fidéliser
Négociation commerciale BTP

  • Chargé d'affaires et négociation
  • Outils de négociation commerciale
  • Préparation et conduite d'une négociation commerciale
Management de la relation client BTP

  • Démarches commerciales
  • Évolutions des technologies de communication
  • Méthodologie de gestion de la relation client
  • Gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management) 
  • Augmentation de son chiffre d'affaires
Approche augmentée soft skills : prise de décison

  • Gestion des dimensions rationnelles et émotionelles de la prise de décision,
  • caractérisation des enjeux clés et des objectifs de la prise de décision,
  • critères de décision et de valeurs, 
  • processus décisionnel, biais et erreurs
Validation : repose sur l'évalution d'une application réelle ou simulée des compétences acquises

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